jamirhokwai Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut tout l'monde, je recherche un bon pc portable pour une amie ayant un budget max de 1000 euros et donc j'ai trouvé ce pc portable qui a l'air assez massif dans ses caractéristiques techniques avec un prix alléchant. http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9656690#tab Elle recherche un truc dans ce genre, écran relativement grand, gros stockage, bonne ram et proco pour du montage chez elle, bref une sorte de pc de bureau multimédia portable. Vous en pensez quoi ? cool ,pas cool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rife13 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Hello, Peut être par LA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Re-bonjour Le problème avec ce HP est que le processeur est très petit et la carte graphique surpuissante. Il va falloir ré-équilibrer Personnellement, je partirais plutôt sur : Asus M70VR Toshiba P300 (pour Toshiba il faudrait voir au cas par cas dans des tests, la qualité est parfois inégale ; mais la configuration est parfaite) Sony Vaio VGN-FW21E Dell Vostro 1710 avec au moins un T9300. Tout dépend également de la connectique souhaitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamirhokwai Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Salut Le Asus à l'air vraiment bien, avec le pavé numérique sur le coté, la config et pas mal de connectique. Jpètre lui dire de prendre celui la tiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 +1 pour l'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1107tang Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Moi j'aime bien celui la : http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...0&numpage=1 C'est un 18,4 pouce c'est gros mai si on le déplace pas beaucoup je trouve ça top. Je l'ai vu en vrai il est vraiment très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Il ne me plait pas trop par rapport à l'utilisation : petit processeur et carte graphique trop puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.