Drozo Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Amis du forum bonsoir, J'ai l'intention de changer de machine pour quelque chose de plus petit, moins bruyant et plus au gout du jour. mais je suis confronté à un soucis au niveau du boitier ! Soit je trouve des boitiers moyen tour plutôt immense soit des barbonnes qui me semblent un chouilla trop petits ! Ma configuration serait comme suit : processeur : Intel Q6600 Carte mère : Asus P5Q-E Mémoire : G.Skill 2X1024 Mo PC6400 Carte Graphique : Geforce 9800 GTX+ -512 Alim : Antec NeoHE 500 Refroidisement : Noctua NH-U9F + 2 disque dur, deux lecteur optique (Graveur DVD et Graveur CD) Vous me conseilleriez quoi donc comme boitier ni trop grand ni trop petit (Sans Alimentation)? Pour un prix inférieur a 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il nous faudrait un ordre de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Lascala 17 de Silverstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.