matyeti Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Hello la dedans :) Bon il existait déjà un sujet sur Warhammer mais il datait un peu (fait au moment de la béta) et maintenant que le jeu commence à trouver son rythme de croisière (même si beaucoup de chose évoluent encore), je souhaitais avoir votre retour d'expérience. Bien que moyennement exigeant graphiquement (comme tous les MMO), la dimension Mass players vs Mass players conduit à fortement ralentir le jeu dans de nombreuses circonstances. J'aurai donc souhaité savoir, si vous arrivez à jouer de manière fluide avec votre config / drivers et si vous aviez des tips pour améliorer la chose Charité bien ordonnée commençant par soi-même : Ma config, un DELL XPS600 (qui date, en cours de changement) : Intel Pentium D930 3GHZCM : DELL 0XH241 chipset nVidia nForce4 SLI Intel Edition 2Go DDR2 PC2-4300 (266 MHz) GPU : nVidia GeForce 7800GTX 256 MB Drivers jamais mis à jour (ils datent donc de 2006). Je joue sur un 20" wide max résol 1680x1050 Mes perfs In Game : PVE : ~40 fps PVE Dungeon : ~40 fps PvP Scenarios : ~25 fps Open RVR 20+ joueurs : ~25 fps Open RvR 100+ joueurs : mode diapo (<10 fps, injouable) Voila, vous pouvez aussi parler d'autre chose sur le jeu hein, le topic est pas restrictif, perso je suis un fan absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.