wargoth Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour, Je cherche à remplacer mon sonata 1 (troué de partout et qui fait grise mine) avec une tour de taille moyenne du type sonata 3; mais ca me parait cher pour ce que c'est ..j'ai deja une bonne alim actuellement. Je cherche une tour silencieuse pour loger un graveur dvd et deux disques durs et une 4970 de sapphire, pas un boitier tunning mais quelque chose de qualité, prix inférieur à 100 euros et silencieux. J'ai pensé au mini P182 vous pensez que ma carte graphique rentrera ? et est ce que avec ce boitier la config reste évolutive au niveau des évolutions des cartes graphiques ou autre? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour,Je cherche à remplacer mon sonata 1 (troué de partout et qui fait grise mine) avec une tour de taille moyenne du type sonata 3; mais ca me parait cher pour ce que c'est ..j'ai deja une bonne alim actuellement. Je cherche une tour silencieuse pour loger un graveur dvd et deux disques durs et une 4970 de sapphire, pas un boitier tunning mais quelque chose de qualité, prix inférieur à 100 euros et silencieux. J'ai pensé au mini P182 vous pensez que ma carte graphique rentrera ? et est ce que avec ce boitier la config reste évolutive au niveau des évolutions des cartes graphiques ou autre? Merci pour vos conseils va voir sur les liens proposés ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.