Tommy01 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour! Je souhaite changer le ventirad intel d'origine pour gagner quelques degrés pour l'overcloker un petit peu (3.2Ghz environ) mais aussi pour gagner en Silence! J'ai un Sonata3 et une carte mère Gigabytes Ep45DS3R. Mon budget serait d'environ 30 euros. Je suis un peu perdu. Je penchai pour le Cooler Master Hyper TX2 mais certain test ce contredise .... test1 test2 test3 ou alors OCZ Vanquisher ou OCZ Vandetta 1 ou 2 Il y a aussi le Noctua NH-U12P mais le prix dépasse mon budget Que faire ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Comment ca se fait que t'aie le budget pour un Q9550 mais pas pour un rad digne de ce nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy01 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Justement car j'ai tout mis dans le processeur xD ; mais j'ai un peu d'autre priorité pour le moment... et comme je suis encore étudiant je gagne pas ma vie donc les rentrés d'argent sont rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ne pas oublier les Xigmatek HDT pour un bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 En aircooling j'aurais tendance a conseiller le Ninja 2, aussi perf que le NH-U12P pour 35¤, le probleme c'est que si t'as de la ram avec des dissips un peu hauts (dominator, g.skill PI) ca passe pas ou tu dois abandoner le dual channel ... Les Xig je sait pas franchement, j'ai testé leurs ventilos et ca souffre de bruits parasites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy01 Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 En aircooling j'aurais tendance a conseiller le Ninja 2, aussi perf que le NH-U12P pour 35¤, le probleme c'est que si t'as de la ram avec des dissips un peu hauts (dominator, g.skill PI) ca passe pas ou tu dois abandoner le dual channel ... Les Xig je sait pas franchement, j'ai testé leurs ventilos et ca souffre de bruits parasites ... oué j'ai de la Gskill en ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.