Aller au contenu

Ventirad pour Q9550?

Tommy01

Messages recommandés

Bonjour!

Je souhaite changer le ventirad intel d'origine pour gagner quelques degrés pour l'overcloker un petit peu (3.2Ghz environ) mais aussi pour gagner en Silence!

J'ai un Sonata3 et une carte mère Gigabytes Ep45DS3R. Mon budget serait d'environ 30 euros.

Je suis un peu perdu. Je penchai pour le Cooler Master Hyper TX2 mais certain test ce contredise .... test1 test2 test3

ou alors

OCZ Vanquisher ou

OCZ Vandetta 1 ou 2

Il y a aussi le Noctua NH-U12P mais le prix dépasse mon budget :sept:

Que faire ?

Merci de votre aide

En aircooling j'aurais tendance a conseiller le Ninja 2, aussi perf que le NH-U12P pour 35¤, le probleme c'est que si t'as de la ram avec des dissips un peu hauts (dominator, g.skill PI) ca passe pas ou tu dois abandoner le dual channel ... Les Xig je sait pas franchement, j'ai testé leurs ventilos et ca souffre de bruits parasites ...

En aircooling j'aurais tendance a conseiller le Ninja 2, aussi perf que le NH-U12P pour 35¤, le probleme c'est que si t'as de la ram avec des dissips un peu hauts (dominator, g.skill PI) ca passe pas ou tu dois abandoner le dual channel ... Les Xig je sait pas franchement, j'ai testé leurs ventilos et ca souffre de bruits parasites ...

oué j'ai de la Gskill en ram

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...