avogadro Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 salut je vais faire mon premier watercooling j'ai besoin d'une info je vais le faire en hdcp et je voulais savoir si se wb cpu et hdcp http://www.docmicro.com/pieces/AquaCompute...-1366_7992.html merci après cette reponse je vous citerai les composant le ma futur config ainsi que le futur watercooling avogadro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bonsoir avogadro et soit la bienvenue sur le forum. HDCP enfin une abréviation qui veux dire quelque chose Je pense que tu veux savoir si le waterblock que tu nomes offre beaucoup de perte de charge ou non. C'est très relatif ça, et dépend avec quel waterblock on le compare. Une petite pompe genre DDC10W avec du tuyau 8/10 ira très bien pour ce waterblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je sait même pas ce que vaut ce Wb, promis je vais réviser Ericos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avogadro Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 salut ericos c'est tres juste ce que tu a dit je sais se que veux dire hdcp et sur la taille des tuyau voila ma futur configue proc i7 920 ou 940 cm gygabyte ex58 ud5 ram corsair dominator 2go 2000mhz voila se que j'ai cg gtx 280 gainward dde raptor 75go boitier thermaltake armor alim 850 w matrox triple head 2go digital edition 2ecran 22pouces t220 et 1ecran 22 pouces 226bw pour une resolution de 5040*1080 je pense apres faire un sli qui me sera util car avec cette resolution je depassse pas15-21ips sur crysys en details moyen voir faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 C'est HPDC Oublie pas qu'en SLi le dual screen ca marche pas ... Pour le Wb au prix du Aquacomputer, mieux vaut prendre un HK 3.0 LT, c'est un tres bon Wb (semble etre fait pour l'i7 car grosse surface d'echange), et il a l'air assez polyvalent (se comporte tres bien avec une MCP655) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 http://www.overclock3d.net/news.php?/cases...s_competitors/1 mouais ça sent la pub à plein nez cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ouais ca a été fait avec une pompe comme une eheim ou je ne sait quoi pour que le DD TDX soit si bien classé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ouais et ils ont pris les températures suivant le sens du vent multiplié par l'age du capitaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avogadro Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 salut motrux tu me dit que le sli ne fonctionne pas en dual screen <-- ok le boitier triple head de matrox fait croire a windows que j'utilise qu'un seule ecran donc je vois pas pourquoi un sli ne fonctionnerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ouais avec la triplehead ca doit marcher, mais pourquoi t'as besoin d'un truc aussi gros ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avogadro Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 pour faire ca http://www.geniv.com/download/crysis/softth.JPG et pour le fun c'est genial nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Chuis pas fan, mais chacun ses delires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 http://www.overclock3d.net/news.php?/cases...s_competitors/1mouais ça sent la pub à plein nez cette news Pas mieux, faut pas déconner c'est trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.