Serom Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 pauvre taki depuis trois jour en gros tout le monde lui dit que tout est pourri dans son PC. Ca ram, son Watercooling ... En ce qui concerne la ram +1 NiceOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 C'est pas que c'est pourri, au contraire! C'est plutôt mal exploité! Allez NiceOne, plus qu'un pas pour que tu passes à l'i7 920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Keudalle moi je continuerais à vous mettre la rouste avec mon vieux Q9550 d'avant guerre ! En plus je vais le changer pour un Q9550s et on verra après qui fait le malin parce que vous @ 4 Ghz vous chauffez comme des enflures alors que moi ça va être très bien contenu héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 z'êtes pas sympa avec les vieux du fofo vous euh vous avez sniffer de l'AS5 sinon expliquez-moi, juste comme ça pourquoi la Cas 8 est plus intéressante, alors que vous l'utilisez même pas dans ses spécifications avec un 920? juste que je rigole un peu après sur on peu grapiller un peu (et encore), mais le rapport prix/perfs est bcp plus interessant avec la 1333... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Fait nous un petit burn CPU Stress avec ton petit Vcore et après on verra qui rigolera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.