destroy Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'ai acquis ce week end un bô Toshiba P10-104 Ce modèle n'est pas fourni avec la carte mini-pci wifi et évidemment (on aura compris ) je souhaite mettre du wifi dans ce portable ;-) Je vous savoir si des personnes avait essayer de mettre soit sur ce portable soit sur un autre une carte mini-pci wifi ? Quelle carte avez vous acheté ? Avez-vous acheté une carte pci wifi et récupérer la mini-pci qui est dedans ? Merci pour vous réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Hello, et bienvenue sur PCI merci pour le lien, c'était indiqué :-) Technologie sans fil : Prêt pour WiFi via carte mini-PCI en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 merci de cette réponse Mais je veux pas acheter la carte mini pci vendu par toshiba 130€ pour du 802.11b En fait nouveau dans le forum mais depuis un moment sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 très peu de sites proposent des cartes mini-pci... je n'en ai pas trouvé pour le moment, mais je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 http://forum.clubic.com/forum2.php3?config...=4762&cat=5&p=1 Bon je vais apporté ce que j'ai appris grace au clubicien windaube Alors il est possible d'acheter les cartes pci wifi pour pc, de les démonter afin d'extraire la mini pci qu'elles contient et enfin de l'installer selon la chance sans soudure et de brancher aux antennes qui peuvent être présent dans le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 j'en avais entendu parler en effet tu peux faire une bonne économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 En effet 60 € avec la manipulation a effectuer 130 si je l'achete déja prête (et en plus elle est même pas 802.11g ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu sais quelle marque prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 moi javais pas asser dargent pour la prendre direct avec mon portable et apres je me suis renseigner ils (dell) en vende une mais impossible davoir des info sur cette carte on c juste que sai du wifi c ma decu ca ca ne ressemble pas a DELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 oué même un membre de tt-hardware en une qu'il a acheté sur le site de dell.be uw > non je sais pas encore, mais vu qu'il faut souder les cartes ça me donne pas trop envie et je ne suis pas non plus friant de payer 150€ une carte mini-pci b Je vais voir la suite mais je vais finir par prendre la solution de facilité, c'est a dire un carte wifi g en pcmcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 la solution pcmcia est pas mal aussi... les linksys sont très abordables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ultrawatts t equiper en wifi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 non... pas encore du moins ^_^ tu l'es toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 moi je cherche une carte mini pci donc interne a 54Mo/s des que je trouve jachette ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 il y en avait chez dell... tu devrais leur envoyer un mail :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c ce que jai fait mais je narrive pas a obtenir des info sur la carte que lon peut commander je lai est meme appeler et il ma di que personne ne pouver me renseigner a se sujet en l'achetan on c meme pas si c une 11Mo/s ou une 54Mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je crois qu'il vaut mieux se rabattre sur les cartes pcmcia... les mini-pci ne sont pas super courantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j'espere que ca va ce developer tu c pas si je peux avoir des info dessu sur dellaptop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je pense que tu pourrais avoir des infos :clinoeil: il y a d'ailleurs des techniciens dell qui passent parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.