Aller au contenu

Boutique


herve60

Messages recommandés

voila salut a tous tous dabort se forum a l'air super simpa bravo il est tre bien fait. je sens que je vais mis plaire

voila j'ai commende des DVD-R vierge sur une nouvelle bouitique web donc le prix eété interressent 48 euros les 25. j'ai etait livrais sous 2 jours la j'etait super content car il fond le maximun pour leur clients.

Aucun probleme avec les dvd il marche tres bien j'en loupe aucun donc encore une fois je dit bravo !!!!

je vous presente la boutique elle ne vend que pour l'instant desd DVD et des CD vond certainement sagrandir plus tard.

voici le lien si vous voulez jetez un coup d'oeil Micro Music

Mioi je leur dit bravo et bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça très interréssant....Quant au cd audio il sont vraiment pas INtéréssant moi je les à 15euro les 50....

FRANCHEMENT CA SENT LE GÉRANT DE MAGASIN....UN SEUL POST POUR DIRE CA!!!

Inpact c'est aps une vitrine publicitaire....

maintenant si t'es pas le gérant ou un employé et bien sache que je trouve pas les prix très INteressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan jsuis ni le geran ni un employer hje voulait sinplement vous faire par de mes inpression sur cette boutique.

oui c mon premier post car je vien de decouvrir se forum.

Dsl que tu naime pas cette boutique moi aussi jaime bien d'autre boutique tu c topachat, grosbill jen passe est des meileur mest je voulait les soutenir un peu car il vienne de demarré apparament.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...