Aller au contenu

pc portable polyvalent..


firestar

Messages recommandés

Chère Inpactien(ne)s,

Je vais vendre mon Lenovo Y510 pour 500euros et à la place je suis à la recherche d'un pc portable polyvalent qui fasse du jeu, surf, bureautique (word, excel etc...) encodage video, mp3.

J'ai fait plusieurs recherche sur montgallet, surcouf, darty, fnac mais je suis un peu perdu avec toute les références...

Je fais souvent des déplacement en Alsace donc un pc portable 15,4 pouce maximum....

J'ai vu un asus en 15,4 pouce le Asus X57VM-AS034C pour 799euro avec une 9650M GT. le seul hic c'est que je ne sais pas si elle est en GDDR2 ou GDDR3.

Qu'en pensez vous?

Avez vous d'autre proposition à me faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... 800¤ avec jeu + encodage vidéo... Ca va être très compliqué de tout contenter. L'asus que tu as donné est pas mal, il devrait pouvoir te permettre de jouer dans des conditions raisonnables pour un portable de cette gamme : options moyennes pendant 1 ou 2 ans pour les jeux récents. Pour le processeur... L'encodage sera forcément plus long que sur du T/P9x00 ou T/P8x00, mais ça ne devrait pas être trop handicapant si tu n'es pas pressé à la minute. Par contre là je suis mort donc je verrai une fois dormi pour faire des recherches approfondies :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherche de mon coté....

J'ai trouvé le Msi Gx620-086 à 899¤ composer d'un P8400 de 4Go de ram dun disque dur de 320Go sata en 5400 T/Pm et d'un carte graphique 9600M GT en DDR3

qui a aussi une fonction Turbo engine qui oc le processeur.

Comme tu l'as dit plus haut, je ne suis pas pressé. quand je dis encodage c'est seulement des petite video.

Quand penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSI a l'air vraiment bien. Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'il a un écran largement meilleur. J'avais trouvé un Asus au même prix que le MSI, avec la même config' mais un écran plus classique. A mon avis c'est une très bonne affaire. J'ai pas réussi à trouver mieux. Attendons de voir ce que pourraient dire d'autres personnes (notamment Allegro) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...