Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU][CONTOURNE] Windows Live Calendar


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut, :smack:

Je n'arrive pas à résoudre un message d'erreur dont je ne trouve pas la solution... :-D

Celà concerne la synchronisation entre mon calendrier Windows Live en ligne et celui en local.

J'ai tenté la réparation de Windows Live et la Désinstallation/Réinstallation. :transpi:

Ce problème interviens juste après la synchronisation des mail de mes comptes...

Voici ce message d'erreur :

Nous ne pouvons pas synchroniser votre calendrier car le service calendrier Web n'est pas disponible actuellement. Nous synchroniserons votre calendrier dès que le service sera disponible.

erreur10.jpg

Alors qu'en ligne et sur mon PC portable, il fonctionne parfaitement.

Qui aurait la solution ? :francais:

Par avance, Merci :incline:

Bien INpactiennement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ca:

● Synchronisation avec Microsoft® Office Outlook® et Windows Live Mail : utilisez Outlook Connector pour synchroniser votre calendrier Windows Live avec votre calendrier Outlook. Affichez vos deux calendriers superposés ou côte à côte, directement dans Outlook. Vous pouvez aussi synchroniser automatiquement le calendrier Windows Live avec le calendrier que vous utilisez dans Windows Live Mail.

Vous pouvez dès maintenant télécharger Outlook Connector et Windows Live Mail.

Cher utilisateur du Calendrier Windows Live,

Vous avez donné votre avis et nous vous avons écouté! Le nouveau Calendrier Windows Live que nous vous présentons a plus que jamais tout pour vous plaire. Le Calendrier Windows Live est très facile à utiliser, certains d'entre vous connaissent déjà sa version bêta. Avec lui organisez votre emploi du temps en toute simplicité, pour ne plus jamais manquer aucun rendez-vous ! Il présente une nouvelle interface ainsi que des nouvelles fonctionnalités:

Partage d'emploi du temps et listes d'événements : devenez le roi de l'organisation avec votre famille et vos amis en créant des listes de tâches et calendriers partagés.

Abonnement à des calendriers publics : Abonnez-vous au calendrier d'une salle de concerts, de votre association sportive ou à tout autre calendrier public et recevez les mises à jour automatiquement dans votre calendrier.1 Le Calendrier Windows Live synchronise pour vous les nouveaux événements de ces calendriers avec votre calendrier.

● Calendriers d'anniversaires et des jours fériés : pour qu'il ne vous arrive pas d'aller en cours ou au travail pour rien, ou pire, d'oublier l'anniversaire de votre maman, Windows Live crée automatiquement un calendrier des jours fériés et des anniversaires de tous vos contacts.

Ne vous souciez de rien !

Vous appréhendez un peu ce changement ? Vous n'avez aucune soucis à vous faire, nous nous occupons de tout (ou presque) ! Un jour vous allez vous connecter et vous verrez votre nouveau calendrier, nous déplacerons vos rendez-vous, demandes de réunion, tâches et notes... Vous retrouverez vos tâches et notes dans la nouvelle interface. Préparez-vous.

Dans la perspective du passage à la nouvelle version, nous avons besoin de votre aide sur un point. Vous avez peut-être ajouté des pièces jointes (présentations, documents, feuilles de calcul, etc.) à votre calendrier via Microsoft Outlook Connector ou le client MSN® Premium. Si c'est le cas, sachez qu'aucune de ces pièces jointes ne sera copiée dans votre nouveau calendrier.

Si votre calendrier Web d'origine contient des pièces jointes, vous avez jusqu'au 1er mars 2009 pour enregistrer les fichiers correspondants à partir du calendrier sur votre ordinateur. Passé le 1er mars 2009, vous pourrez toujours afficher vos pièces jointes si vous avez enregistré les messages d'origine, mais vous ne pourrez plus les ouvrir ni les télécharger directement à partir des rendez-vous dans votre calendrier Web d'origine ou dans votre nouveau calendrier Windows Live.

Le calendrier d'origine sera supprimé.

Dès que nous aurons fini de déplacer toutes vos informations vers Calendrier Windows Live, le calendrier d'origine disparaîtra officiellement et nous pourrons vous proposer toujours plus de possibilités. Une fois vos informations déplacées, vous devrez à nouveau partager vos calendriers avec votre famille et vos amis dans Calendrier Windows Live. Essayez-le dès maintenant !

Vos rendez-vous existants ne seront pas tout de suite transférés et ceux ajoutés directement à votre nouveau calendrier ne seront pas supprimés au moment du changement de version. Tant que le calendrier d'origine n'est pas supprimé, vous pouvez y accéder à tout moment, via la page Options de Calendrier Windows Live ou directement à l'aide de son lien.

Essayez-le dès maintenant !

Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles fonctionnalités et que vous continuerez à nous donner votre avis. Nous pourrons ainsi continuer à vous proposer le meilleur calendrier possible!

Cordialement,

L'équipe Windows Live

1 Fonctionne avec les calendriers publics au format ICS

Microsoft respecte votre vie privée. Consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne.

Microsoft Corporation

One Microsoft Way

Redmond, WA 98052, États-Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon sur mon PC fixe, j'ai toujours le même problème ! :byebye:

Alors que sur mon portable, TOUT fonctionne parfaitement ! :transpi:

Je vais acquérir un HDD SATA300 de 500Go et 32Mo de cache... j'en profiterai pour y réinstaller mon système (au moins 3 jours de travail :oops: ) (au passage, sur mon 250Go actuel, j'y mettrai un Kunbuntu pour essayer d'y passer plus sérieusement ! :fou: )

bon, je dois me préparer, j'ai de la route à faire demain...

bien INpactiennement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...