Aller au contenu

PC Portable pour cette été

CaMiX

Messages recommandés

Bonsoir,

Cet été je souhaite acquérir un pc portable car je serais l'année prochaine en appartement, donc celui-ci va remplacer mon pc de bureau.

J'aurais un budget d'environ ~1000¤ (1200 ¤ maxi ).

Pour l'utilisation, ce sera tout ce que je fais avec le pc fixe, c'est a dire internet, bureautique, un peu de jeux, et il faudrait que celui-ci puisse faire tourné Photoshop/Autocad correctement.

Donc je ne sais pas exactement ce qu'il faut, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos différents avis, si vous pouviez me proposer quelques modèles ou me conseillez quelques marques !

Merci d'avance !

Lol oké =D

Mais imaginons je le prend la semaine prochaine, qu'est-ce que je pourrais avoir niveau matériel pour ce prix ? :)

Edit :

Taille écran : 17 pouces ca me semble pas mal, je pense que c'est assez "transportable" (train)

Mémoire : 4Go ? =)

Processeur : Alors là je ne sais pas du tout entre les T9xxx ou les P8xxx

Carte graphique : La plus grosse possible pour le budget ( 9600MGT ? 9700MT? )

Disque dur : le plus gros possible :]

Bonjour,

bah le portable bougera très peu, une fois en place dans l'appartement il y restera la semaine.

Pour l'autonomie peu importe, car comme je l'ai dit il remplacera un pc de bureau, donc une fois dans l'appartement il sera branché... le plus de l'autonomie ce serait pour l'utiliser dans le train (~3h de train) mais bon ca c'est facultatif...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...