PoSKaY Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour ! Je cherche une vidéo de la pub renault XV de France (celle avec la fille qui répète "la gonfle entre les poteaux") ... je voudrais la montrer à quelqu'un actuellement à l'étranger. J'ai fait tous les sites genre dailymotion, youtube, wideo ... impossible de la trouver ! Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 tu as essayé sur www.culturepub.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je connaissais pas ce site ! La pub n'y est pas en tout cas ... Je pense qu'elle est simplement trop récente, je verrai dans quelques jours. (j'ai vu la pub ce w-e pr la 1er fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Tu as essayé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je connaissais pas non plus, mais la pub n'y est pas Je pense qu'elle est encore trop récente,et comme elle ne passe qu'au moment des matchs de rugby du tournoi des 6 nations je pense qu'elle sera un peu longue à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je crois qu'elle est passée cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je l'ai pas vue J'ai vu que la nouvelle, celle où ils mettent le coq sur le siège auto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.