sebayrton Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Vous pouvez laisser ici des commentaire sur le dernier film que vous avez vu, pour que tout le monde puisse se faire un opignon et évite de perdre son temps si le film est à chier! Vous povez aussi mettre vos 3 films favoris et le film qui vous a le plus fais perdre votre temps pas ca nullité. Si beaucoup d'entre vous réponde, on pourrais se faire un classement des meilleurs films ainsi de des plus pourri! Je me lance: le dernier: le retour du roi ----> trop de la balle!!! meilleur: 1... la trilogie du seigneur des anneaux 2... Braveheart 3... Le cercle des poetes disparus a chier: 1... Solaris 2... Scary movie 2 3... Ho brother A vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 très bonne idée, mais le topic existe déjà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=6683 par conséquent je mets le verrou sur celui-ci, et je vais faire une citation de ton post :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Utilise la Fonction "Combiner " Ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 mais bon, pour un post ça permet de rappeller qu'il est toujours bienvenu d'utiliser l'excellente fonction de recherche disponible sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.