Aller au contenu

Probleme signal video....


Shurrik

Messages recommandés

Salut :)

Mon vieux pc de 2005 m'a laché il y a 2semaines, et ne pouvant passer commande avant mars ou juin pour une nouvelle config à 1500euro, j'aimerai le ramener à la vie d'ici la....

Le problème: j'ai tout enlevé et nettoyé, j'ai du enlever une tonne de poussiere ( j'habite en afrique :/ ), et la plus grand bruit dans le pc.

Seul le tout petit ventilo msi de ma carte Asus situé en bas de la carte mère fait des CRRRR CRRRRR CRRRR. Maintenant il va mieux, mais le problème persiste.

Tout tourne, les ventilos; le DD etc...; J'ai enlevé ma cg et ma ram ( 2go ), toujours rien. Le pc démarre mais l'écran ne reçoit aucun signal vidéo, il clignote en disant de vérifier le signal....

Je ne pense pas que la cm soit dead....

Si vous avez des infos, sa serait cool, pasque la, à part brancher rebrancher toujours rien ne marche :/

shurrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... :/

Déjà si c'est un PC de 2005, je ne pense pas que tu aies oublié d'avoir rebranché une molex d'alimentation supplémentaire. ( :ouioui: )

Ensuite, si en ayant le strict minimum (proco, ram, CG) tu n'as rien, il est possible que la carte graphique ait laché.

J'ai eu ce cas il y a des années, boot normal puis écran noir ("no signal").. et plus jamais rien: la carte graphique avait subitement laché.

La seule chose à faire (mais je me doute que ce n'est pas facile) serait de tester une autre carte graphique ou de tester celle la sur un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...