Aller au contenu

[Résolu] NFS Carbon ---> plantage


Messages recommandés

Bonjour,

en fonction de ma config en signature, pensez-vous que ce soit normal que le PC reboote après 1 heure de jeu (j'ai perdu tous mes points...grrrrrrr).

J'ai pas pu avoir les températures, vu que le PC a rebooté sans me demander mon avis.

Je joue en 1280 * 1024 (19"), en détails maximum (réglages jeu) et avec les réglages par défaut de Nvidia (dans le panneau de config de NFS, tout est à "paramètre global)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un simple reboot sans bluescreen ?

Essaye de rejouer en vérifiant les températures.

T'as jamais eu de plantages avec d'autres jeux ou appli ?

Oui, une reboot sans Bsod.

Au début , j'ai planté plusieurs fois, mais sans reboot, le jeu s'arrêtait soudainement et totalement (retour sur le bureau) . Puis après j'ai compris que c'était parce que j'avais été arrêté par la flicaille. Dans ces conditions, mes températures CPU et GPU étaient tout a fait correctes, du style 50 CPU et 70 GPU.

NB : dans le Bios la T° max du CPU est à 72 °C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie aussi de relever tes températures avec ça : http://www.cpuid.com/hwmonitor.php pour être sûr.

Si tu pouvais faire un test en burn de ton cpu ça serait pas mal, déjà ça éliminerait le soupçon des températures et la stabilité du pc (avec un soft du genre Prime 95 sur les 2 coeurs).

T'as essayé d'y jouer avec les frequences standard de ton cpu & de ta 7600 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...