crevettehj Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut à tous, J'ai une petite question pour vous, j'ai en ma possession un scanner (assez ancien je dois dire) qui me permet de scanner les négatifs photos. J'aimerais bien réinstaller celui-ci sur mon pc pour numériser tout mes pélicules. Le seul problème, c'est que celui-ci se connecte sur une carte interne qui s'adapte dans un slot ISA. Vu que ce type de bus est mort et enterré, existe-t-il un moyen de réinstaller ce scanner quand meme? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Sinon, quelqu'un connaitrait une bonne référence de scanner budget + - 200 roro pour un scan me permettant de scanner les négatifs en bonne qualitée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut Utiliser une carte PCI convertisseur de genre ....de ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.