athmimen Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut a tous j'ai changé mon cpu D805 par D925,mais ce dernier affiche avec CPUZ 2.4GHZ au lieu de 3GHZ j'ai remarqué aussi un changement dans le voltage du Vcore sous bios il affiche Vcore 1.27v et sous windows 1.18Vou 1.17V. aussi j'ai remarqué que au lieu d'affiché 200 x15 ce qui donne 3GHZ il affiche 200x 12 ce qui donne 2.4GHZ j'ai beau esseyé de remetre le bios par deffault mais c'est tjrs le meme resultat, donc ma question est esque c'est un problem d'alimentation ou bien autre chose ?merci d'y rependre au plus vite. ma gonfig carte mere asus p5b ram 2G super talent disque dure western degital 250G ventilo cooler mastr GEmini processeur D925 carte graphique GIGABYTE ATI xt 1950 pro alim noname 350W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Si tu le charge à 100%, avec CPU Stress MT par exemple, tu as quelle fréquence dans CPU-Z? Si tu as bien 3Ghz, ne t'inquiète pas, il réduit en idle pour consommer et chauffer moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ca existe sur les pentium D cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athmimen Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 salut tout le monde c'est vrai ce que tu as dit j'ai mis en marche cpuZ et j'ai lancé un test de perfomence et son multiplicateur a changé de 12x a 15x ...mais j'ai un autre probleme qui me fait peur avec everest il m'arrive qu'il m'affiche 99c° comme temperature pour le CPU mais la carte mere reste cool a 37c° mais sous bios il n'affiche pas plus de 48c° donc je ne sais pas quesque je doit faire j'ai un vontilo cooler master hyperX...au fait ça m'est deja arrivé avec mon D805...mais ce qui m'etonne c'est que le pc reste operationel et ne bloc pas ??????merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ca existe sur les pentium D cette fonction? Bien sûr salut tout le monde c'est vrai ce que tu as dit j'ai mis en marche cpuZ et j'ai lancé un test de perfomence et son multiplicateur a changé de 12x a 15x ...mais j'ai un autre probleme qui me fait peur avec everest il m'arrive qu'il m'affiche 99c° comme temperature pour le CPU mais la carte mere reste cool a 37c° mais sous bios il n'affiche pas plus de 48c° donc je ne sais pas quesque je doit faire j'ai un vontilo cooler master hyperX...au fait ça m'est deja arrivé avec mon D805...mais ce qui m'etonne c'est que le pc reste operationel et ne bloc pas ??????merci Erreur de sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.