Aller au contenu

Abit AN7


Squall NTCK

Messages recommandés

tu veux prendre une AN7 et tu me la deconseille !!! :modoreussi:

Dnc je prend koi moi ??? :eeek2:

Tu as lu pq je te la déconseillait, car lors de l'annonce ils ont mis N-F2 Ultra400+MCP donc pas d'APU, mais c une erreur, la AN7 dispose belle et bien de l'apu, et elle peut apparaitre comme NF7-S Rev3.0... Perso, l'µguru ne me sert a rien, mais pour acheter une cm autant acheter la derniere....

Enfin, ce sera GiGabyte Ga7n400Pro 2 ou Abit Nf7-S/AN7.....

C pour ca que je voudrais vos avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un pote qui a achetez la AN7, il na pas de probleme, il a monté son Barton @ 3200+ ( 35 °C en iddle avec le dernier volcano :s )

Seul bleme, c'est pour les timings qui faut changez dans le BIOS, sinon, ca as l'air d'etre une tres bonne carte.

L'APU est le meme que sur la NF7-S ??

Oui c du realtek 658

Pour le timing normal que se soit ds le bios :keskidit:

Et pis c pas compliqer avec le Soft Menu III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob de la Gigabyte GA-7N400 pro2 c'est qu'il n'y a pas de trous autour du socket :D

Personellement, je prendrais la NF7-S simplement pour un bundle plus fourni (rien que la présence du Serillel m'interresse :yes: ) alors que l'AN7 ne propose que les manuels, cd, et une nappe (ou deux ch'ais plus :fumer: )

Sinon j'ai une question : Sur la NF7-S, il y a un Realtek 650 et sur l'AN7, c'est un 658. (ou alors je me plante... :D ). Je suppose que la différence n'est pas flagrante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! :D

Ce ne sont peut-être que des cas isolés (certains l'ont confirmés : ils n'ont aucuns problèmes :non: ), mais de mon coté, je préfère attendre que la carte ait fait ses preuves ! :non:

(pis avec un peu de chances, mon A7N8X me reviendra et je ne devrai pas changer :yes::yes::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement la finition n'est pas top...

les trace de cutter sont la pour resoudre les probleme  :D

ça sent pas le fiable ;)

Je suis du même avis que toi :D

Enfin, j'prendrai pe un NF7-S....

Par contre les utilisateur d'AN7 Fonctionnel sont super content du µguru, car il underclock leur cpu le soir, pour moi de bruit :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...