Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Voila, la fin des partiels arrivant enfin, il faut que je change de CM ( ce que j'ai deja reporter qq fois) En fait j'ai 2 carte en tête mais je crois que je vais me laisser tenter par l'ABIT AN7, j'aimerai avoir votre avis et aussi, si certain possede leur carte leur experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu veux prendre une AN7 et tu me la deconseille !!! Dnc je prend koi moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 tu veux prendre une AN7 et tu me la deconseille !!! Dnc je prend koi moi ??? Tu as lu pq je te la déconseillait, car lors de l'annonce ils ont mis N-F2 Ultra400+MCP donc pas d'APU, mais c une erreur, la AN7 dispose belle et bien de l'apu, et elle peut apparaitre comme NF7-S Rev3.0... Perso, l'µguru ne me sert a rien, mais pour acheter une cm autant acheter la derniere.... Enfin, ce sera GiGabyte Ga7n400Pro 2 ou Abit Nf7-S/AN7..... C pour ca que je voudrais vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 d'accord pour mon avis je prendrais la Abit car j'ai eu que des abit et il sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Moi, j'ai un pote qui a achetez la AN7, il na pas de probleme, il a monté son Barton @ 3200+ ( 35 °C en iddle avec le dernier volcano :s ) Seul bleme, c'est pour les timings qui faut changez dans le BIOS, sinon, ca as l'air d'etre une tres bonne carte. L'APU est le meme que sur la NF7-S ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Moi, j'ai un pote qui a achetez la AN7, il na pas de probleme, il a monté son Barton @ 3200+ ( 35 °C en iddle avec le dernier volcano :s )Seul bleme, c'est pour les timings qui faut changez dans le BIOS, sinon, ca as l'air d'etre une tres bonne carte. L'APU est le meme que sur la NF7-S ?? Oui c du realtek 658 Pour le timing normal que se soit ds le bios Et pis c pas compliqer avec le Soft Menu III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Le prob de la Gigabyte GA-7N400 pro2 c'est qu'il n'y a pas de trous autour du socket Personellement, je prendrais la NF7-S simplement pour un bundle plus fourni (rien que la présence du Serillel m'interresse ) alors que l'AN7 ne propose que les manuels, cd, et une nappe (ou deux ch'ais plus ) Sinon j'ai une question : Sur la NF7-S, il y a un Realtek 650 et sur l'AN7, c'est un 658. (ou alors je me plante... ). Je suppose que la différence n'est pas flagrante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Y a deux chose qui m'embete sur la Gigabyte pas de trou et pas d'"APu Si elle avait au moins une des 2 fct je foncerai de suite, mais la je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Y a deux chose qui m'embete sur la Gigabyte pas de trou et pas d'"APu Si elle avait au moins une des 2 fct je foncerai de suite, mais la je sais pas trop Ce sont les mêmes raisons pour lesquelles je n'ai pas opté pour ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Perso, si je devais prendre une CM AMD aujourd'hui ce serait l'AN7 .. maintenant tu en fais ce que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ce sont les mêmes raisons pour lesquelles je n'ai pas opté pour ce modèle Oui c clair, s'il avait laisser la Ga7n400Pro ca aurait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 J'en attend une dans la semaine.... Normalement samedi je l'ai si tout va bien.... donc je testerais et vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 J'en attend une dans la semaine.... Normalement samedi je l'ai si tout va bien.... donc je testerais et vous tiendrais au courant Moi dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mmmh l'AN7 : - il y a des traces de cutter sois disant présentes pour fixer des problèmes - problèmes de boot etc... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-594145-1.htm Dans mon cas, j'attendrai un peu plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Hum après avoir lu le le topic sur Hardware FR, il y a de quoi se poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est clair ! Ce ne sont peut-être que des cas isolés (certains l'ont confirmés : ils n'ont aucuns problèmes ), mais de mon coté, je préfère attendre que la carte ait fait ses preuves ! (pis avec un peu de chances, mon A7N8X me reviendra et je ne devrai pas changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 apparement la finition n'est pas top... les trace de cutter sont la pour resoudre les probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 apparement la finition n'est pas top...les trace de cutter sont la pour resoudre les probleme ça sent pas le fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 apparement la finition n'est pas top...les trace de cutter sont la pour resoudre les probleme ça sent pas le fiable Je suis du même avis que toi Enfin, j'prendrai pe un NF7-S.... Par contre les utilisateur d'AN7 Fonctionnel sont super content du µguru, car il underclock leur cpu le soir, pour moi de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.