bakardi Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 salut a tous donc comme c est indique dans le titre ca va faire 2 jour que je m arrache les cheveux a installer vista 64 cela reste un mystere,je vien donc en dernier recour vous poser la question je precise que l installation de xp pro se fait sans aucun soucis vista 32 idem par contre vista 64 ca bloque a la decompression des fichiers ca reste a 0% j ai flache la carte mere a jour j ai essayer de faire l instal a une seule barrette pareil j ai essayer 4 versions de xp 64 pareil meme bloquage je precise que j ai une clef valide je sais plus quoi faire merci de votre aide je suivrai ce sujet avec attention amicalement fabrice a j oubliais ma config raptor 10000 tr 8 mo 75go partitionner en 2 une pour windows et l autre pour jeux celle de windows fait 29 go et c est la que je souhaite installer vista 64 asus p5q e8400 2 x 2 go de gskill pc 6400 http://www.ldlc.com/fiche/PB00077004.html 4870 saphire alim 550 watts antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakardi Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 personne pour m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 une option (mode 64 bit) non activée dans le bios (j'ai ce genre de truc dans ma CM, mais j'ai pu mettre vista 64 tout en ayant cette option non activée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakardi Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 mode 64 sur une p5q?en tout cas j ai pas trouvee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 vérifié que la virtualisation dans le bios était désactivé ? (on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakardi Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 virtualisation dislabed je teste je vs tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakardi Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 non ca fait pareil 0% je deprime........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.