Vivithilde Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bonsoir à tous ! j'ai installé TS pour pouvoir parler avec des joueurs mais le problème c'est que je les entends bien mais moi je peux pas parler dans mon micro apparement les sound driver ne seraient pas installé ....(c'est un message d'erreur qui s'affiche quand je veux mettre TS en route) est ce que vous pourriez me guider pour les trouver car là moi j'y connais rien mais rien du tout merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Faut déjà vérifier que ton jack est dans le bon port. Ensuite quel genre de pc tu a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivithilde Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Faut déjà vérifier que ton jack est dans le bon port.Ensuite quel genre de pc tu a. apparement le programme me dit que je suis dans les bons ports (j'ai un casque avec micro intégré avec une prise jack rose et une jack verte que je peux mettre en façade sur mon pc) sinon mon PC est un ordi de bureau acer avec un processeur AMD phénom 9500 quad core processor2.20 Ghz avec 4 Go de mémoire vive et un système d'exploitation à 32 bits avec vista comme système d'exploitation (c'est ce que je viens de lire sur dans le panneau de config sysème :)) voilà je suis vraiment pas très calée la dedans merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Il faut mettre à jour tes drivers audio, normalement ça doit marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivithilde Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 ben je sais pas comment faire ? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Click droit sur l'icone "son", puis Périphériques enregistrement et enfin activer le périphérique qui s'appelle entrée ligne ou un truc comme ca Edit: Dans la barre des taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivithilde Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 super merci beaucoup maintenant y'a plus qu'a faire des essais jusqu'a temps que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.