Sieg Hart Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour, j'ai acheté une Nvidia FX5500 pour remplacer une ATI 9800pro qui a cramé, et j'ai un problème avec les drivers. J'installe le driver GeForce Release 175.16 (ceux disponible sur le site d'Nvidia), l'installation réussis, tout marche niquel. Mais quand j'ai redémarré je me retrouve en 800x600, et j'ai un point d'exclamation sur ma carte graphique dans "gestion du matériel". J'ai beau réinstaller le driver, rien n'y fait! J'ai donc installé d'autre drivers (trouvé sur station-drivers) j'ai retenté le 175.16 (ca fait pareil), 175.51(me trouve pas la carte graphique, pourtant il est senser fonctionner sur les série 5). Quelqu'un pourrai m'aider? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Salut ! T'as bien désinstallé tout correctement les drivers de l'ATI avant de passer à ta FX5500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui. Et dans le doute j'ai carrément formaté! (mode bourrin) Les drivers fournis (forceware 97, un truc du style) avec sont directement remplacé par ceux de microsoft car trop vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.