elriks Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir , j'ai était engagé il y à peu pour nettoyer 1000 postes vérolés par un ver .... arrivé sur place je demande sur quel versions d'active directory ils tournent .... ils me repondent NT4 O_o 2000 postes en NT4 donc au final je dois : mettre à jour 2000 XP/2000 en sp3 et SP4 désinstaller norton antivirus avec CleanWipe . mettre à jour norton avec une signature virus killer le ver en question avec FxSpANDM mise a jour flash etc..... Et ca sur plus de 1000 postes O_o et on est 3 pour cela .... Il y a t'il un moyen simple d'automatiser cela ? un programme pouvant enregistrer les mouvements ou les programmes mis à contribution pour reproduire le schema ultérieurement via un scrit/exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 pour les scripts je te conseil autoit je sais qu'il est possible d'installer en masse en réseau mais je l'ais jamais fait essaye de voir sur le site de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.