Aller au contenu

[CG] 3D Tweaker 3.0 LE d'hercules ?


Siron

Messages recommandés

Bonjours, j'ai vu que hercules fournit avec ses carte graphique un utilitaire nommé 3D Tweaker 3.0 LE (Build 25), or quand je l'ai installé, il me dis qu'il faut une carte graphique hercules, or j'ai une 3d prophets 9800, je me suis dis que c'est parceque il faut les drivers hercules, qui sont les drivers ati mais un peu modifiè, mais rien n'y fait, il dit tjs qu'il faut une carte graphique hercules.

Comment puis-je résoudre le pb ?

Merci d'avance.

Siron

Ps : comence a en avoir marre des drivers hercules, déjà qu'il sorte 1 moin après les autres, le server de télé est hyper lent, et en plus y sont pas certifié windows xp !!!

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponsse.

Ben justement, je met tjs les cata, mais depuis le pb avec 3d tweaker, je me suis di que dès que les 3.10 hercules sorte je les prends, mais sa change rien, a si :

pendant l'installation windows xp dit qu'il sont pas certifier :D .

Sinon ma configuration est dans ma signature, avec windows xp (pas service pack 1), les nforce 3.13, cata hercules 3.10.

Ce serait possible que c'est parceque il ne supporte pas les 9800 ?

Car c'est une des seules carte a ne pas l'avoir dans la rubrique utilitaire de hercules, mais pourtant je l'ai reçu sur le cd de la carte, et je ne vois nul part qu'il ne serait pas compatible avec les 9800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja pour commencer essaie de mettre le sp1 de xp !! ca t'enlevera qq bugs !

sinon je pense pas que le fait d'etre non pro fasse que le soft ne marche pas !!

je me demande si ce ne sont pas les pilotes du chipset qui empeche des infos de remonter (carte ati +chipset nvidia c pas l'eclate !)

t'as essayer avec les 3.10 d'ati ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai esseyé avec des ati mais je sais plus lequel, y'avait le même pb.

Sinon, je peux pas mettre le sp1 car j'ai une version étudiant (mon père est prof), et comme y'a eu trop de piratage (pas besoin d'enregistrement), ils ont désactivé le sp1 dessus. Alors sauf si je bidoulle la base de registre pour le transformer +- en vercion normal sans enregitrement ( c illegal), je peux pas mettre le sp1.

:D

J'esspere juste que pour le sp2 se sera pas parreil.

Et je me demande pk il livrerait le logiciel avec les 9800 sans même dire que c pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce queje te conseil:

télécharge win xp, te fai pas chier parceque tu doit avoir pas mal de faille sur ta machine sans le sp1 ni aucune autre mise a jour (je supoz)

et ça sera la meme chose pour le Sp2

en ce qui concerne les drivers, je préfere ceux d'hercule, j'avai quelque petit probleme avec ma 9600XT,qui a ete resolu avec une autre petite manip avec le fichier smartgart. et je n'ai aps de pb avec ce log moi perso... je ne pige pas, elle devrai plutot affecter les XT je pense ( 9600 et 9800) plutot qu'une 9800 normal...

bizar bizar :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu ...

Télécharger xp c'est illégal, et puis avand ma version étudiant, j'avais de toute manière une version pris sur le net.

Mais c'est parreil, on peut pas mettre le sp1 dessus vu que c cracké.

Et puis le pc en question n'est pas sur int, et de toute manière, j'ai un autre xp non mit a jour sur int, et meme si il est bourré de faille, je me fait pas hacké.

Tu veux dire quoi par :

je ne pige pas, elle devrai plutot affecter les XT je pense ( 9600 et 9800) plutot qu'une 9800 normal...

" ?

Car moi j'aurais dit au dépard que se log, c'était pour des pros, et que les xt n'en ont pas besoin vu que y'a le truc intégré dans les drivers.

Mais bon, vu qu'il est forunit sans comentaire sur le cd, il doit pouvoir fonctionner avec la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce queje te conseil:

télécharge win xp, te fai pas chier parceque tu doit avoir pas mal de faille sur ta machine sans le sp1 ni aucune autre mise a jour (je supoz)

et ça sera la meme chose pour le Sp2

je ne pige pas, elle devrai plutot affecter les XT je pense ( 9600 et 9800) plutot qu'une 9800 normal...

bizar bizar :?

:inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement je viens de mettre les 3.13 y'a 2 jours, avand j'avais ceux fournit avec la carte mère, et j'avais déja ésseyé avand, et c'était parreil.

Et je vient de remetre les 3.10 d'ati, car avec les 3.10 d'hercules, aucune demo ati ne veut se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait si je veux mettre le sp1, il faut que je fasse une manip,

1 : trouver la clé que j'ai sur mon pc avec un log, comme ça si sa foir...

2 : trouver une clé valide pour ma machine avec une loge (c qui n'est pas certifier car je n'est pas xp pro, mais xp pro version étudiant".

3 : faire la manip suivante : http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/372.asp

Mais sur le site il parle de version "Corporate", moi si je lit exactement ce qui les mit sur ma feuille de licence, j'ai:

Windows XP professional Edition

.

Et j'ai lut sur un commentaire :

Le changement de clef ne dispense pas de l'activation. La seule version de windows qui ne nécessite pas d'être activé est la version corporate."

C'est celle que j'ai ?

Voici l'adresse du site microsoft sur la version que j'ai :

http://www.microsoft.com/belux/fr/education/default.asp

.

Mais y sont quand même soulant cher microsoft, avec leur service pack 1, tous les étudiant et prof qui l'ont peuvent pas le mettre sans bidoullage.

J'ai aussi reçu une licence pour activer le produit (pas sur int).

En plus même si je fait le bidoullage, c foireu pour les mise a jour, le pc en question n'est pas conecter, donc pour le sp1 et directx9, c la galerre pour touver.

Je veut bien tenter la manip, mais, y'a pas trop de risque de planter le systeme ?

Y'a moyen de se procurer enssuite le sp1 et directx 9 sans int , je veux dire par la, une version a télécharger que je peux graver sur un cd ?

Merci pour l'aide.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tu ne peut pas avoir une version CORPORATE si tu as une version étudiant officielle puisque les version Corporate coute tres chere et que ce sont des licence spéciales qui permettent d'installer XP Pro sur plusieurs PC avec le meme CD et le meme numero de série et sans avoir d'activation necessaire. Mais lorsque tu l'achete il faut payer une premiere licence puis tu ajoute un nombre de pc utilisable avec cette licence ce qui fait que tu va payer tres chere mais moin que si tu prenais un XP pro par pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai une version corporate, j'avais des problems pour la clef que tout le monde a (j ne me souvien plus exactemnt, je crois que c'est un truc du style fckgw-rhqq2-yxrkt-2pm etc...)

perso, je tte conseil effecivement la versio, corporate, tu na pas besoin de tenregisrtreer...perso, c'est ce que j'ai...

et donc, je disais, si jamais tu avait besoin d'une clef cd valide non sorti d'un générateur, je peut t'en avoir quelques une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...