superkoone Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour à tous, j'ai une configuration à monter pour un ami qui travail dans la bourse à domicile. Il veut avoir un ordinateur supportant 4 moniteurs indépendents. Je me demandais si ca marche: Prendre une carte mère supportant le SLI (EVGA 750i) et mettre deux cartes graphiques 8400GS 256Mb. Je sais qu'elle ne supporte pas le SLI, mais je cherche seulement deux cartes graphiques à bas prix supportant deux moniteurs chacunes. Lorsque le SLI n'est pas activée, est-ce que je vais pouvoir faire fonctionner 4 moniteurs ? Je sais qu'avec le SLI, on ne peut pas. Faut-il absolument des cartes graphiques supportant le SLI pour le faire fonctionner dans une carte mère SLI ? Puis-je utiliser des cartes graphiques ATI ? Je suis capable d'avoir les HD2400XT un peu moins cher. Qu'elles seraient les autres solutions ? Est-ce que ca marche si je prend juste une carte mère non sli avec une carte graphique PCI-Express et ajouter 2 vieilles cartes graphiques PCI pour avoir un total de 4 sorties vidéos ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Une solution efficace mais cher: Quadro4 NVS Batt_60, mange des crêpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Batt_60, mange des crêpes [HS] tiens, moi aussi [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 avec une carte Xfire et 2 CG Ati ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.