Solidus Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut L'asso étudiante Youpsi organise son second concert le 27 février prochain. Au programme : du métal, du métal et du métal On démarre avec Ananta, puis on enchaine avec le Si bemol de End. et pour finir les autruches de Psykup. Pour cause de crise économique mondiale, le prix du concert est fixé à 5 euro. Le lieu : Salle du CAP (université Paul Sabatier de Toulouse). Et pour le son : Ananta c'est ici End. c'est la et Psykup c'est ici Venez nombreux !!! En espérant voir plein d'Inpacticien Toulousain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ellest associée à quelle formation l'asso ? (simple curiosité, je ne viendrais pas ) Et sinon, pas de imagehack.us ! Il te faut passer par un autre hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Merci pour le tuyau de imagehack.us longtemps que j'était pas venu me souvenais plus que c'était pas possible. Et l'asso Youpsi est associé à l'IUP Systèmes Intelligents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Hello ! bon moi non plus je ne descendrai pas (un peu trop loin ) mais bon un concert à 5¤ c'est toujours intéressant par contre si ton titre pouvait être un peu explicite (ne serait-ce que le lieu et la date du concert) [edit] : Merci pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 5¤, c'est pour payer l'essence ? Bon métal, que ça transpire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 5¤, c'est pour payer l'essence ? Bon métal, que ça transpire. Ca va transpiré t' inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Plus qu'une semaine suis excité comme un OC non stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.