captain_took Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut, cela fait déja quelques temps que je cherche un bon hdd systeme sans pour autant aller vers les vélociraptor qui sont hors de prix. Toutefois je ne trouve mon bonheur nul part, sdd:non, en 160go on ne trouve aucun nouveau modèle de disque, je pense prendre alors un 320go pour être tranquille et ainsi rester sur un disque à plateau unique plus rapide je l'espère que les 500go à deux plateaux. Quel modèle choisir? je me suis attarder sur les modèle samsung F1 et un barracuda 7200.11 Merci d'avance car j'ai une bonne config et c'est vraiment le disque qui ralenti le systeme en l'occurrence un samsung t166 en 500go... Au niveau des claviers j'ai craqué sur un ocz elixir mais j'ai peur que les touches en caoutchouc ne fasse pas long feu et moi les claviers j'en change tous les 10 ans ou presque... si vous avez des conseils je suis prenneur. voila ou j'en suis;) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 le spinpoint f1 est pas mal pour l'autre, il y a des pb de drivers en ce moment donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 WD RE3 sur matériel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 +1 WD Caviar RE3 Batt_60, en attendant le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ok merci pour vos conseils, par contre il est cher, très cher par rapport à la concurrence. M'enfin on achete pas un disque tout les mois ! merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui mais pour son prix tu te paye une qualité et un MTBF supérieur aux autres disques de même capacité car le Caviar RE3 est un dérivé des disques pour les serveurs. Du lourd quoi Batt_60, qui se prend la tête avec neuf/sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je possède 2 OCZ Elixir et j'en suis très content (cf mon commentaire sur Matériel.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.