Soolfly Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Help ! Je sais pas ce que j'ai foutu, mais maintenant mon crontab s'enregistre dans /tmp/crontab.XXXX. [root@ur210linux etc]# crontab -e crontab: installing new crontab "/tmp/crontab.XXXXSDifBr":20: bad minute errors in crontab file, can't install. Est-ce qu'il y a moyen de rectifier ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 C'est normal, par contre il y a une erreur de syntaxe dans ton fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 corrige deja la syntaxe, en fait quand tu fait crontab -e ça te lance un editeur de texte qui edite un fichier temporaire avant de le déplacer au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ah oui, en effet, j'avais oublier un # sur une ligne de commentaire ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.