kamusy Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Slt, Mon écran (un bon vieux CRT) va bientot passer l'arme à gauche. Je dois donc changer et je ne connais presque rien au monde des écrans J'ai un budget de 130 euro Si possible je voudrais au minimum : - 19" - écran plat - 16/9-16/10 (parait que le 16/10 est top) Un ami me parle de "5 ms et d'un contraste au minimum de 2000/3000 Bref je vous demande de l'aide ^^ Utilisation : multimédia et du jeux merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/39171-X93Wa_.html Celui la me parait tres bien pour son prix. A 130 ¤ les autres marques ne font pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le Rapport de contraste 1000:1 est pas trop bas ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bah pour 130 ¤ y a pas plus profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bah pour 130 ¤ y a pas plus profond. oui faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Personnellement j'ai 1200:1 en profondeur de noir et pour les jeux c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Personnellement j'ai 1200:1 en profondeur de noir et pour les jeux c'est parafait. Ok merci pour l'info Ce week end je vais me balader du coté montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.