sebdevos Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver d'avis vraiment concret sur le web à propos d'Adobe Premiere Elements 2.0 ou Photoshop 4.0 que j'ai vu pour pas trop cher, ni de liens pour tuto histoire de voir des impressions d'écran et de voir quelques images... Je tourne sous d'anciennes versions (7.0 pour les deux) et j'aimerai savoir si vous connaissez des liens me permettant de me faire une idée de ce qu'apporte les nouvelles versions. Ou alors avez-vous des avis sur la question en tant qu'utilisateurs ? Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdevos Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Un petit 'up' car la fin de la vente approche si vous avez un avis sur ça je suis preneur : http://www.amazon.fr/Adobe-Photoshop-Eleme...7605&sr=1-1 merci, Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, J'avais ce Photoshop Elements autrefois (livré avec un scanner). C'est un bon programme pour ceux qui ne font pas de choses trop compliquées et qui n'ont pas besoin de toutes les fonctions de la version complète. Il y a déjà pas mal de choses me semble t-il, à part les tracés je crois. A ce prix-là, tu peux prendre, ce n'est pas une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.