scorp95 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Chers forumeurs bonjour ! Voila quelques temps que je recherche en vain un jeu flash. Il n'y a pas de raisons qu'il ait disparu de la toile ;-) mais il a malheureusement disparu de ma liste de favoris... ;-) . Le principe est de faire progresser un groupe d'aventuriers dans une série d'étages bourrés de monstres : - graphismes old school - système de combat par tours - la troupe avance en cliquant sur la map et le carte se dévoile au fur et à mesure de la progression - troupe de 4 aventuriers (de mémoire un ranger, un archer, un guerrier et un magicien) - des tonnes de bonus après chaque combat (à cause de ça, le jeu est facile d'accès) - chaque stage correspond à un étage (ou un sous-sol) du donjon. Un big boss à battre à chaque fois. Si mon cerval fonctionne encore un minimum, le titre comportait deep/deeper et/ou donjon (pas dungeon keeper hein ) Si jamais ce jeu vous dit quelque chose, votre aide sera très appréciée. Scorp95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp95 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bon en fait j'ai trouvé ;-) Il s'agit de Monster's Den Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Salut et bienvenu ici, content que tu ais trouvé ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp95 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Edited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.