Aller au contenu

ports esata questions


Messages recommandés

salut

je possede une carte mere gigabit ga-p35-ds4 2.0 avec 2 ports esata a l arriere... j en utilise un pour mon lecteur bluray mais je me pose la question suivante:

- j ai 2 ports esata et un port pour une alimentation, si je veux brancher 2 lecteurs sur les 2 ports externes, comment dois je faire si je n ai qu un port d alimentation?

- je peux débrancher/rebrancher mon lecteur bluray et un autre en alternance sur l un des ports sans avoir de probleme de reconnaissance sous windows? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas, voici une ga-p35-ds4, nulle part je ne vois d'eSATA à l'arrière :transpi:

GBTGAP35DS4_pspc.jpg

EDIT : OK, une équerre eSATA est fournie avec la carte, elle comprend en effet deux ports eSATA et une prise molex et non une prise SATA...

Donc ceci :

06.JPG

Il suffit donc de se procurer un cable en Y molex femelle vers deux SATA mâles : 5 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vérifier du côté de ton alimentation. Tout y est indiqué. Et regarder ce que consomment les lecteurs externes.

DSCN8832.jpg

C'est quoi ton alimentation ?

c est une lcpower green power silent giant 14mm 550w... bon d apres certains ce n est pas une bonne alimentation du tout... au pire si je debranche mon bluray deja branché sur un port esata externe (donc avec 1 alimentation) et que je met un autre périphérique sata a la place en fonction de mes besoins, tu crois que ca ne poserait pas de probleme dans windows? car il me semble que quand j ai branché mon bluray, windows ne m as pas dit qu il avait détecté un nouveau périphérique mais pourtant il marche nickel... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...