m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je me suis posé la question du déplacement oui Et je pense que cette fois je vais le faire Hop, direction la section CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Sur un disque dur de 149 Go il y a tout ce qu'il y a de courant : Ex:Ccleaner, tuner up win optimizer etc ... avec les jeux d'origines et deux gros jeux :gears of war et crysis Warhead J'ai 70 Go d'utiliser.... Que dois je faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ca me trottait aussi depuis hier edit: ben vista prend deja pas mal de place, genre 7Go vorie plus si ton dossier winsxs est gros 30Go de jeux 7-8go de swap si c'est en automatique 4Go pour la mise en veille (le mode hybride a besoin aussi d'un fichier comme l'hibernation ?) apres, ben logiciels courants, je sais pas ce que tu as, plus tes documents, telechargements et cie (musique, video images, c'est sur ce disque dur ?) et voila on y arrive assez vite ne pas oublier les dossier temps, d'installation pas toujours effacé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 pas de film pas video pas de photos trés peu de document car tout ça est sur un disque externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 tout a été formaté... ça remarche nickel.... encore merci... surtout kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ah ben cool alors Vraiment bizarre mais tant mieux Par curiosité : ton install prend toujours autant de place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 bas cool alors :) bizarre qu'a ta 1ere installation fraiche ca deconnais.... m'enfin l'essentiel, c'est que ca marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour Maintenant après formatage et remise en place de mes jeux il me reste 91 Go de libre. Mon problème venait pas de l'install de quoi que se soit .c'était deux logiciels de chez ASUS qui me créé des conflit Voici les deux : Smartdoctor + gamerOSD.Je l'ai est désinstallé de mon pc.A la place j'ai mi Ntune 6 Maintenant tout tourne a fond et c'est très bien... Encore Merci... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.