Aller au contenu

[CG] aucun jeu 3D ne fonctionne


zigzag83

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de finir de monter ma nouvelle configuration.

J'ai formaté mon disque dur

J' ai le dernier bios sur ma carte mère

Le dernier drivers sur ma carte graphique

Mais les jeux 3 d :exemple :crysis warhead , gears of war ne passe pas...

Les jeux de carte fonctionnent correctement.

Voici ma configuration

carte mère: maximus 2 formula

processeur: E8500 avec ventirad noctua C12P

Carte graphique: Asus top gtx260

4 Go de ram G skill pc 8500

Je précise que sur l'écran lcd fourni aucune erreur.

Le pc ne chauffe pas

Merci d'avance pour votre aide car pour le moment je suis blasé...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour crysis :il me met se message :

there is already a Crytek application running.Cannot start another one !

Pour Gears of War il me met ce message :

C:/Program Files/Microsoft Games/Binaries/wargame-g4wlive.exe:Le jeu ne peut être exécuté avec un code exécutable modifié.Veuillez réinstallé le jeu

Je tiens a préciser que les deux jeux sont des versions original,pas de pirate.

direct x 10 installé...

internet marche très bien aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y a pas tout ça.

j'ai formaté mon disque dur pour pouvoir installé ma nouvelle carte mere,processeur et repartir avec un pc tout neuf.

Dans le montage j'ai tout bien monté pas de surchauffe tout est stable.

Maintenant c'est peut etre au mise a jour que j'ai fait des erreur.

J'ai mis le derniers BIOS: "1901"avec asusupdate.Tout c'est installé tout seul.Peut-etre il y a autre chose a faire.

Sur ma carte il y a deux boutons en bas un "reset" et l'autre "start" je n'ai jamais appuyé sur aucun des deux.

Aprés la mise en place du BIOS y a un manip a faire???????

Merci....

J'ai VLC comme lecteur virtuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gears of War il me met ce message :

C:/Program Files/Microsoft Games/Binaries/wargame-g4wlive.exe:Le jeu ne peut être exécuté avec un code exécutable modifié.Veuillez réinstallé le jeu

Même problème avec Gears of war ici. Y'a un petit problème avec gears of war windows apparement, un certificat de sécurité périmé empêcherait le jeu de se lancer. Il faut changer la date du pc pour une date antérieure.

lire ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/48777-ge...at-securite.htm

(ps: t'habites à toulon même? réponds par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 emplacements pour le bios sur cette carte. Si tu as mis à jour le bios1, tu peux de toute façon utiliser le bios2 qui lui est d'origine.

Mais d'origine, le cavalier (bleu à gauche de GPANEL*) est placé sur les deux premieres pins, ce qui permet à la carte mère de passer automatiquement au bios 2 au cas où le premier refuse de booter.

Je ne pense pas que tu ais un problème de bios en fait.

*pucesbios.jpg

As tu spécifié des paramètres de configuration un peu trop haut pour ta mémoire? Ou as tu laissé les paramètres de mémoire sur auto? As tu touché les paramètres du menu extreme tweaker?

Qu'as tu touché dans le bios en fait? rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non .

je suis allé voir le BIOS,tous est sur auto.je n'ai pas osez toucher.La seul chose que j'ai toucher c'est le petit ecran lcd.J'ai aucune erreur dessus

Okay, et avec le dernier firm qui règle justement les problèmes d'instabilité de ram, ça peut définitivement pas venir du bios. Au pire le pc ne tourne pas à 100% de ses capacités en laissant sur auto, mais les jeux doivent se lancer.

Afin de se débarrasser une fois pour toute de l'éventualité d'une erreur de montage, tu as bien connecté les ports de l'alimentation de ta carte graphique?

gtx260_power.jpg

Si c'est tout bon:

-Essaye de télécharger la démo de Crysis pour tester déjà, mais désinstalle proprement le jeu avant.

-recule la date de ton pc pour tester de lancer gears, mais si la date d'activation/enregistrement de Vista est ultérieure à la date limite du certificat buggé du jeu (28janvier 09), ne le fait pas ou vista va te faire chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié mon " indice de performance windows" processeur: 5.7

Meloire vive: 5.9

Graphiques: 5.9

graphiques de jeu:5.9

Disque dur: 5.6

Je sais plus quoi faire.....

Okay. Alors vois déjà pour faire les deux trucs que je t'ai dis avec les jeux que tu as sous la main. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas testé simplement avec un bench directx ou opengl? furmark par ex, ça te prendra pas trois heures à le dl

parce que les benchs de merde... c'est pas avec ça qu'on voit si un pc fait tourner un jeu.... il fera ça plus tard s'il veut savoir s'il pète les scores, mais pour l'instant c'est pas le sujet. (imo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...