zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour Je viens de finir de monter ma nouvelle configuration. J'ai formaté mon disque dur J' ai le dernier bios sur ma carte mère Le dernier drivers sur ma carte graphique Mais les jeux 3 d :exemple :crysis warhead , gears of war ne passe pas... Les jeux de carte fonctionnent correctement. Voici ma configuration carte mère: maximus 2 formula processeur: E8500 avec ventirad noctua C12P Carte graphique: Asus top gtx260 4 Go de ram G skill pc 8500 Je précise que sur l'écran lcd fourni aucune erreur. Le pc ne chauffe pas Merci d'avance pour votre aide car pour le moment je suis blasé................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Salut Les drivers pour la carte mère sont présents aussi ? Je demande au cas où, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 t'as forcement un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrunknow Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 DirectX est installé aussi je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pour crysis :il me met se message : there is already a Crytek application running.Cannot start another one ! Pour Gears of War il me met ce message : C:/Program Files/Microsoft Games/Binaries/wargame-g4wlive.exe:Le jeu ne peut être exécuté avec un code exécutable modifié.Veuillez réinstallé le jeu Je tiens a préciser que les deux jeux sont des versions original,pas de pirate. direct x 10 installé... internet marche très bien aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 pour crysis , regarde si t'as pas dans le gestionnaire de services , un service crytek de lancer si oui kill le t'utiliserais pas un no-DVD par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Mon lecteur prend bien les DVD rom.Je viens de vérifier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Y'a pas un lecteur de disque virtuel type alcohol d'installé ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 non y a pas tout ça. j'ai formaté mon disque dur pour pouvoir installé ma nouvelle carte mere,processeur et repartir avec un pc tout neuf. Dans le montage j'ai tout bien monté pas de surchauffe tout est stable. Maintenant c'est peut etre au mise a jour que j'ai fait des erreur. J'ai mis le derniers BIOS: "1901"avec asusupdate.Tout c'est installé tout seul.Peut-etre il y a autre chose a faire. Sur ma carte il y a deux boutons en bas un "reset" et l'autre "start" je n'ai jamais appuyé sur aucun des deux. Aprés la mise en place du BIOS y a un manip a faire??????? Merci.... J'ai VLC comme lecteur virtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Essaye un clear cmos avant et après une maj de bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Comment fait-on tout ça. Je suis pas super calé en informatique .je me débrouille et j'ai appris grâce en grande partie au forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pour Gears of War il me met ce message :C:/Program Files/Microsoft Games/Binaries/wargame-g4wlive.exe:Le jeu ne peut être exécuté avec un code exécutable modifié.Veuillez réinstallé le jeu Même problème avec Gears of war ici. Y'a un petit problème avec gears of war windows apparement, un certificat de sécurité périmé empêcherait le jeu de se lancer. Il faut changer la date du pc pour une date antérieure. lire ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/48777-ge...at-securite.htm (ps: t'habites à toulon même? réponds par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ah oui c'est GoW2 qui est touché par ce bug de certificat .... magnifique bug d'ailleur ...hum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Sur ma carte j'ai clair cmos sur le panneau arriére. Dois je m'en servir??? Si oui comment on s'en sert???? Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Tu as 2 emplacements pour le bios sur cette carte. Si tu as mis à jour le bios1, tu peux de toute façon utiliser le bios2 qui lui est d'origine. Mais d'origine, le cavalier (bleu à gauche de GPANEL*) est placé sur les deux premieres pins, ce qui permet à la carte mère de passer automatiquement au bios 2 au cas où le premier refuse de booter. Je ne pense pas que tu ais un problème de bios en fait. * As tu spécifié des paramètres de configuration un peu trop haut pour ta mémoire? Ou as tu laissé les paramètres de mémoire sur auto? As tu touché les paramètres du menu extreme tweaker? Qu'as tu touché dans le bios en fait? rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je me demande si le sujet ne serait pas mieux dans la section "Composants Internes et Périphériques" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Non . je suis allé voir le BIOS,tous est sur auto.je n'ai pas osez toucher.La seul chose que j'ai toucher c'est le petit ecran lcd.J'ai aucune erreur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Non .je suis allé voir le BIOS,tous est sur auto.je n'ai pas osez toucher.La seul chose que j'ai toucher c'est le petit ecran lcd.J'ai aucune erreur dessus Okay, et avec le dernier firm qui règle justement les problèmes d'instabilité de ram, ça peut définitivement pas venir du bios. Au pire le pc ne tourne pas à 100% de ses capacités en laissant sur auto, mais les jeux doivent se lancer. Afin de se débarrasser une fois pour toute de l'éventualité d'une erreur de montage, tu as bien connecté les ports de l'alimentation de ta carte graphique? Si c'est tout bon: -Essaye de télécharger la démo de Crysis pour tester déjà, mais désinstalle proprement le jeu avant. -recule la date de ton pc pour tester de lancer gears, mais si la date d'activation/enregistrement de Vista est ultérieure à la date limite du certificat buggé du jeu (28janvier 09), ne le fait pas ou vista va te faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai oublié mon " indice de performance windows" processeur: 5.7 Meloire vive: 5.9 Graphiques: 5.9 graphiques de jeu:5.9 Disque dur: 5.6 Ma carte graphique est bien branché avec les deux prise de six fils Je sais plus quoi faire je suis blasé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai oublié mon " indice de performance windows" processeur: 5.7 Meloire vive: 5.9 Graphiques: 5.9 graphiques de jeu:5.9 Disque dur: 5.6 Je sais plus quoi faire..... Okay. Alors vois déjà pour faire les deux trucs que je t'ai dis avec les jeux que tu as sous la main. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je l'ai plus crysis , c'est crysis Warhead. Suis je obligé de désinstallé cette version la aussi pour faire le test avec la demo ??? La demo est entrain de télécharger sa va prendre un peu de temps .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Non, pas besoin de désinstaller warhead. :) Sinon, c'est vrai que la démo de crysis est lourde, alors essaie déjà un truc plus light, style trackmania nations (500mb) http://www.gamershell.com/download_24766.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 c'est en train de telecharger il y en a pour 40 minutes merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 et pourquoi pas testé simplement avec un bench directx ou opengl? furmark par ex, ça te prendra pas trois heures à le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 et pourquoi pas testé simplement avec un bench directx ou opengl? furmark par ex, ça te prendra pas trois heures à le dl parce que les benchs de merde... c'est pas avec ça qu'on voit si un pc fait tourner un jeu.... il fera ça plus tard s'il veut savoir s'il pète les scores, mais pour l'instant c'est pas le sujet. (imo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.