tomg Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut !!! Je sais que ma demarche est un peu (beaucoup?) désespéré mais je souhaiterai partager mes connaissances(et mes problemes) avec des personnes qui possedent cette carte ! donc si vous vous senté concerné ,discutons en ! on ne sait jamais ,je ne suis pas tout seul a avoir cette putain de carte quand meme !! Il l'a monte bien dans des config Alienware a 3000€ reste plus qu'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 perso j'ai pas vu passer cette mobo sur le forum, mais bon on connait pas les configs de tout le monde par contre si tu ne l'a pas déjà fait tu peux jeter un oeil dans la Base De Données de Dark26 ==> clique sur un des liens "config" de ma signature puis rentre sur la base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 merci pour l'info ! mais y'a aucune carte mere intel !! lol ! je m'en serai douté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 un petit en effet j'ai remarqué que plusieurs personnes avait cette carte mere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.