Hal_g0rithm Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Salut, bon je suis un peu paumé avec le framework de microsoft et comme c'est un passage obligé pour utiliser certains logiciel on a pas vraiment le choix, du coup j'aurai besoin de certaines confirmations ou même explications. il en existe plusieurs version la 1.1 - 2.0 - 3.0 - 3.5 apparement toutes indépendante les unes des autres sur clubic on trouve des services pack pour les framework, est ce vraiment utile des installer ? si oui le sp2 du framework 2 peut-il etre installer sans le sp1 (comme sous xp) ou faut-il quand meme installer le sp1 ? j'ai lu aussi que le framework 3 ou 3.5 (je sais plus) permettait de faire tourner des outils vista sous xp, est ce vrai ? il existe des packages de langue mais ce n'est utile que pour lles programmeurs ? j'ai pu voir aussi pour toutes sortes d'outils microsoft comme directx qu'il y avait des versions "end user runtime" à quoi ca correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.