bob63 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Yop Je ne sais pas trop ou poster Alors je tente ma chance ici en esperant avoir de l'aide ^^ Voila j'ai une tele Samsung HD Ready 82Cm acheté il y a 3ans (je connais plus la reference mais c'etait une des plus vendus a l'epoque) Et je remarque beaucoup de bandes sombres verticales sur l'ecran, ce n'est pas de la poussiere et ca le fait tout le temps (DVD, TNT, freebox..) La tele est en fin de vie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Peut être le retro éclairage qui rends l'ame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je déplace en Coin du Numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 La solution est ici mon cher http://www.youtube.com/watch?v=lKJcBx9cXKo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.