dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 'lut les gens !! Comme marqué dans le titre, je recherche un WB performant pour Core i7 !!! Pour l'instant j'ai trouvé ces 2 : WB 1 Aquacomputer WB 2 Watercool EDIT: pas la peine de changer de WB, il existe des fixation pour LGA 1366 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ca c'est du topic rapidement résolu sinon, oui je l'ai cette fixation, nickel, à part le démontage un peu chiant de la fix 775. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Une fixation ................. collante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'ai lu ca sur XS que c'était pas facile a décoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je la décollerai bien, mais me connaissant j'ai pas envi d'arracher une partie du PCB avec !! Quoique pour la revente ca peut être un plus non négligeable ! " - Il est bien ce waterblock ? - Vraiment ouai, en plus je te file un morceau de Maximus Extreme avec, ca va roxxer a mort ! " ------------------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ouais c'est ça tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ouais c'est ça tu sors M'en fout j'ai reçu la fix hier ( j'ai même gagné une clé allen ) ................ manque plus que la CM qui va avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ca doit être frustrant de pas pouvoir l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ouasi chuis sur qu'il reve toutes les nuits de monter ce superbe apogée GTZ sur son i7 ... qu'il n'a pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bah arreté de le narguer ... En plus il pourrait recevoir un i7 défectueux ca le ferai encore plus attendre ... Je porte la poisse defois il parrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Rah Je ne citerais pas ses propos dans le BlaBla, sa main gauche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 " Et vous trouvez ça drôle !!! " :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.