Aller au contenu

Problem materiel


Josias

Messages recommandés

:francais:

Salut tous !!!!

J'ai un problème. Mon pc ne démarre plus après une modification de BIOS.

Je ne sais pas ce que veut dire S1 et S3 dans le BIOS.

J'ai changer S1 en S3. Mon ordinateur redémarre; tout les périphériques sont désactiver.

Le clavier, souris et l'écran ne marche plus mais je croix que l'UC marche encore.

Comment Je vais revenir dans l'état normal?

S'il vous pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Salut tous !!!!

J'ai un problème. Mon pc ne démarre plus après une modification de BIOS.

Je ne sais pas ce que veut dire S1 et S3 dans le BIOS.

J'ai changer S1 en S3. Mon ordinateur redémarre; tout les périphériques sont désactiver.

Le clavier, souris et l'écran ne marche plus mais je croix que l'UC marche encore.

Comment Je vais revenir dans l'état normal?

S'il vous pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mets par défaut dans le Bios et sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

s0,S1, S2...six états .....Advanced Configuration and Power Interface ACPI, défini les éléments qui demeurent l'alimenter selon l'état dans lequel se trouve le PC

S0:

état de marche, tous les composants fonctionnent pleinement..

S1:

le proco suspend son activité mais conserve ses données contextuelles

S2 and S3:

états de veille. le contenu de la mémoire est maintenu, mais pas l'état du proco la différence entre ces 2 mode c'est la ré-initialisation du proco l'une est logiciel l'autre provoquée par un périphérique, carte réseau par exemple ou plus simplement par le clavier ou la souris.

S4:

c'est un état de veille aussi mais les données de la session en cours sont sauvées sur le disque dur, ce qui permet de repasser à l'état S0. C'est hibernation, l'ordi n'en sort pas toujours avec brio.

S5:

c'est l'arrêt total plus de soft actif, activité matériel à zéro les données de la session sont perdues.

Pour revenir au paramètres par défaut fait un Clear Cmos, ou si le BIOS le permet recharge les paramètres par défaut pour cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...