JoN69 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour a tous voila d'habitude j'achète des cartouche par ebay qui sont originale... Ici pour exception, j'ai acheter 2 cartouche manufacturée a hong kong pour la maudique somme de 20 € environ (HP57) Le problème que j'ai avec, c'est que pour la couleur rouge, quand je l'ai rechargée, sa déconne énormément... d'habitude je n'ai pas se problème pourtant donc je ne vois pas d'ou sa pourrait venir des infos pour m'aider ? merci d'avance Edit : J'ai effectué 5 nettoyage cartouche avec logiciel, alignement des tete de lecture... et sa foire toujours ici j'essaye avec un solvant prévu pour nettoyer les cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Salut Soit c'est maudite somme soit c'est modique somme.... as tu vérifié si l'autocollant qui protège les contacts au dos de la cartouche n'a pas laissé de traces. de matière isolante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 non non rien du tout je l'ai vidée puis rechargée moi meme et c'est depuis que sa me fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 après le nettoyage au solvant et une "réinjection d'encre" un peu forcée (sa resortait un peu puis rentrait petit a petit dans la cartouche, sa a l'air de fonctionner... on vera sur le long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Une cartouche victime d'une embolie...une bulle d'air empêche la bulle d'encre de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.