julien2332 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour à tous ! Ce matin la 360 me pond un jolie ring red of death. Comment la réparer soit même ? Combien ça coute de la faire réparer chez les marchand de jeux vidéo ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tu n'as plus le ticket de garantie? Tu as vérifié les infos de garantie de ta console sur le site xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tu n'as plus le ticket de garantie?Tu as vérifié les infos de garantie de ta console sur le site xbox? la console date d'avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben jusqu'à avril 2009, si tu as le ticket de caisse tu peux la faire prendre en charge pour le RROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Et si elle n'est plus garantie? J'ai celle de mon cousin qui est RRODée, et qui prend la poussière sous mon lit Il a retiré le ptit autocollant gris ce blaireau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Et si elle n'est plus garantie?J'ai celle de mon cousin qui est RRODée, et qui prend la poussière sous mon lit Il a retiré le ptit autocollant gris ce blaireau... je viens d'appeler le sav de xbox, ils vont m'envoyer la procédure de retour. par contre si on a deja essayer d'enlever la coque d'origine (blanche) c'est mort pour se faire réparer le ring red of death ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Normalement non, sauf si tu as touché au ptit autocollant de garantie qui est en dessous, et qui te plombe tout... Sinon il devrait pas y avoir de problèmes je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Normalement non, sauf si tu as touché au ptit autocollant de garantie qui est en dessous, et qui te plombe tout...Sinon il devrait pas y avoir de problèmes je pense... il est sur la coque blanche ou sur la carcasse grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tiens cela me fait penser que la mienne ne l'est plus, depuis aujourd'hui, ce sera pour ma pomme maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 il est sur la coque blanche ou sur la carcasse grise ? Collé sur la console, sous la facade détachable si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tiens cela me fait penser que la mienne ne l'est plus, depuis aujourd'hui, ce sera pour ma pomme maintenant. Parce que tu l'utilises? je n'aurais pas cru , t'as trouvé un jeu à lancer dessus (joke inside ^^, bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Tiens cela me fait penser que la mienne ne l'est plus, depuis aujourd'hui, ce sera pour ma pomme maintenant. Parce que tu l'utilises? je n'aurais pas cru , t'as trouvé un jeu à lancer dessus (joke inside ^^, bien entendu) Bah c'est surtout que je vais encore plus éviter de la lancer pour la préserver, en attendant aussi l'autre d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Y a des videos sur youteube qui te montrent comment la réparer au cas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.