Posté(e) le 1 février 200916 a Bonjour à tous ! Ce matin la 360 me pond un jolie ring red of death. Comment la réparer soit même ? Combien ça coute de la faire réparer chez les marchand de jeux vidéo ? Merci par avance
Posté(e) le 1 février 200916 a Tu n'as plus le ticket de garantie? Tu as vérifié les infos de garantie de ta console sur le site xbox?
Posté(e) le 1 février 200916 a Auteur Tu n'as plus le ticket de garantie?Tu as vérifié les infos de garantie de ta console sur le site xbox? la console date d'avril 2006
Posté(e) le 1 février 200916 a Ben jusqu'à avril 2009, si tu as le ticket de caisse tu peux la faire prendre en charge pour le RROD.
Posté(e) le 1 février 200916 a Et si elle n'est plus garantie? J'ai celle de mon cousin qui est RRODée, et qui prend la poussière sous mon lit Il a retiré le ptit autocollant gris ce blaireau...
Posté(e) le 1 février 200916 a Auteur Et si elle n'est plus garantie?J'ai celle de mon cousin qui est RRODée, et qui prend la poussière sous mon lit Il a retiré le ptit autocollant gris ce blaireau... je viens d'appeler le sav de xbox, ils vont m'envoyer la procédure de retour. par contre si on a deja essayer d'enlever la coque d'origine (blanche) c'est mort pour se faire réparer le ring red of death ?
Posté(e) le 1 février 200916 a Normalement non, sauf si tu as touché au ptit autocollant de garantie qui est en dessous, et qui te plombe tout... Sinon il devrait pas y avoir de problèmes je pense...
Posté(e) le 1 février 200916 a Auteur Normalement non, sauf si tu as touché au ptit autocollant de garantie qui est en dessous, et qui te plombe tout...Sinon il devrait pas y avoir de problèmes je pense... il est sur la coque blanche ou sur la carcasse grise ?
Posté(e) le 1 février 200916 a Tiens cela me fait penser que la mienne ne l'est plus, depuis aujourd'hui, ce sera pour ma pomme maintenant.
Posté(e) le 1 février 200916 a il est sur la coque blanche ou sur la carcasse grise ? Collé sur la console, sous la facade détachable si je ne m'abuse
Posté(e) le 1 février 200916 a Tiens cela me fait penser que la mienne ne l'est plus, depuis aujourd'hui, ce sera pour ma pomme maintenant. Parce que tu l'utilises? je n'aurais pas cru , t'as trouvé un jeu à lancer dessus (joke inside ^^, bien entendu)
Posté(e) le 1 février 200916 a Tiens cela me fait penser que la mienne ne l'est plus, depuis aujourd'hui, ce sera pour ma pomme maintenant. Parce que tu l'utilises? je n'aurais pas cru , t'as trouvé un jeu à lancer dessus (joke inside ^^, bien entendu) Bah c'est surtout que je vais encore plus éviter de la lancer pour la préserver, en attendant aussi l'autre d'ailleurs.
Posté(e) le 28 septembre 200915 a Y a des videos sur youteube qui te montrent comment la réparer au cas ou....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.