February 1, 200916 yr Salut, J'ai un problème quand je veux installer java sun pour jouer en ligne Alors ça me fait Merci.
February 1, 200916 yr Salut, Moi j'ai un problème avec mon navigateur Internet. Quand quelqu'un pose une question, il enlève toutes les explications et laisse juste une phrase insuffisante pour aider à solutionner le problème.
February 1, 200916 yr Même problème que toi tyrann27, le truc c'est que j'ai essayé plusieurs navigateurs sans succès. Moi aussi ça me fait Bon aller soyons joueurs, lançons le décodeur: java + navigateur + internet => plugin java pour navigateur jeux en ligne => finalement peut être pas que le plugin java... nom du navigateur => ... là on peut pas deviner archi à supporter => ... idem distro => ... ça aussi ça aurait été vachement intéressant messages d'erreur => ... tentatives déjà effectuées pour résoudre le problème => ... En fait on peut vraiment rien faire Ce bug de navigateur est vraiment une catastrophe
February 1, 200916 yr Non sérieux mais c'est quoi ce topic ..... le probleme ??? persone ne sait mais il est résolu ??? mais personne sait comment et qui
February 1, 200916 yr Télépathie mon gars... Faut te mettre à l'ordre du jour hein... C'est quoi ces hommes de cavernes ici....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.