Posté(e) le 1 février 200916 a Salut, J'ai un problème quand je veux installer java sun pour jouer en ligne Alors ça me fait Merci.
Posté(e) le 1 février 200916 a Salut, Moi j'ai un problème avec mon navigateur Internet. Quand quelqu'un pose une question, il enlève toutes les explications et laisse juste une phrase insuffisante pour aider à solutionner le problème.
Posté(e) le 1 février 200916 a Même problème que toi tyrann27, le truc c'est que j'ai essayé plusieurs navigateurs sans succès. Moi aussi ça me fait Bon aller soyons joueurs, lançons le décodeur: java + navigateur + internet => plugin java pour navigateur jeux en ligne => finalement peut être pas que le plugin java... nom du navigateur => ... là on peut pas deviner archi à supporter => ... idem distro => ... ça aussi ça aurait été vachement intéressant messages d'erreur => ... tentatives déjà effectuées pour résoudre le problème => ... En fait on peut vraiment rien faire Ce bug de navigateur est vraiment une catastrophe
Posté(e) le 1 février 200916 a Non sérieux mais c'est quoi ce topic ..... le probleme ??? persone ne sait mais il est résolu ??? mais personne sait comment et qui
Posté(e) le 1 février 200916 a Télépathie mon gars... Faut te mettre à l'ordre du jour hein... C'est quoi ces hommes de cavernes ici....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.