Sieg Hart Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Le paquet c'est mysql-php pardon. t sur? c'est pas plutot php-mysql? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Le paquet c'est mysql-php pardon. t sur? c'est pas plutot php-mysql? Bah ca ta marqué une erreur lors de ton install E: Impossible de trouver le paquet php-mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 il est pas là. sieghart@elea:/usr/lib/perl/5.10.0$ lsasm Config_heavy.pl Digest Fcntl.pm I18N MIME POSIX.pod stddef.ph threads.pm asm-generic Config.pm DynaLoader.pm features.ph IO NDBM_File.pm re.pm Storable.pm Time attrs.pm Config.pod Encode File IO.pm ODBM_File.pm Safe.pm sys time.ph auto CORE Encode.pm Filter IPC Opcode.pm Scalar Sys Unicode B Cwd.pm encoding.pm GDBM_File.pm lib.pm O.pm SDBM_File.pm syscall.ph wait.ph bits Data endian.ph gnu linux ops.pm signal.ph syslog.ph xlocale.ph B.pm DB_File.pm errno.ph _h2ph_pre.ph List PerlIO Socket.pm Text XSLoader.pm Compress Devel Errno.pm Hash Math POSIX.pm stdarg.ph threads ni là sieghart@elea:/usr/lib/perl5$ lsauto Cairo.pm DBI Glib Gnome2.pm HTML Net Roadmap.pod Text XML Bundle Compress DBI.pm Glib.pm Gtk2 LibAppArmor.pm Pidgin.pm TASKS.pod UUID.pm Cairo DBD dbixs_rev.pl Gnome2 Gtk2.pm Locale Purple.pm Term Win32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Alors c'est dans /usr/lib/php ou /usr/lib/php5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Alors c'est dans /usr/lib/php ou /usr/lib/php5 sieghart@elea:/usr/lib/php5$ ls20060613+lfs libexec maxlifetime /php/ existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Dans /usr/lib/php5/libexec ta quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 sieghart@elea:/usr/lib/php5/libexec$ lssieghart@elea:/usr/lib/php5/libexec$ Rien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Essaye apt-get install librrds-perl puis: updatedb locate RRDs.pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 root@elea:~/Documents/Reseaux/Centreon/centreon-2.0# apt-get install librrds-perlLecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : librrds-perl 0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 57,5ko dans les archives. Après cette opération, 143ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Réception de : 1 http://fr.archive.ubuntu.com intrepid/main librrds-perl 1.2.27-2ubuntu1 [57,5kB] 57,5ko réceptionnés en 0s (144ko/s) Sélection du paquet librrds-perl précédemment désélectionné. (Lecture de la base de données... 112949 fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaquetage de librrds-perl (à partir de .../librrds-perl_1.2.27-2ubuntu1_i386.deb) ... Traitement des « déclenchements (triggers) » pour « man-db »... Paramétrage de librrds-perl (1.2.27-2ubuntu1) ... root@elea:~/Documents/Reseaux/Centreon/centreon-2.0# updatedb root@elea:~/Documents/Reseaux/Centreon/centreon-2.0# locate RRDs.pm /usr/lib/perl5/RRDs.pm AAAAAAAAA Where is mail binarydefault to [/usr/bin/mail] > /usr/bin/mail is not a valid file. CRITICAL RAAAAAAAAAA :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Hey tu me payera un canon quand meme apt-get install mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Hey tu me payera un canon quand meme Un canon? le truc qui tire des boulets et qui sont sur les bateaux pirates? J'appele Jack sparrow et j'en negocie un root@elea:/usr/lib/php5# apt-get install mail Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de trouver le paquet mail apt-get install sendmail (je v tester) Pas concluant :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Hey tu me payera un canon quand meme Un canon? le truc qui tire des boulets et qui sont sur les bateaux pirates? J'appele Jack sparrow et j'en negocie un root@elea:/usr/lib/php5# apt-get install mail Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de trouver le paquet mail Oups pardon c'est apt-get install mailx. Tiens je t'ai trouvé un site cliquez-ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Where is your NDO ndomod binary ? default to [/usr/sbin/ndomod.o] > /usr/sbin/ndomod.o is not a valid file. CRITICAL :S Merci pour le lien je vais lire ca :) Bon je vais dormir, merci pour ton aide Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tien, en me baladant sur le net j'ai trouvé un super tuto pour toi: c'est ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg Hart Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tien, en me baladant sur le net j'ai trouvé un super tuto pour toi:c'est ici :) YEAAAAH! MERCI BEAUCOUP!!! Je vais tester ça! Tu serai une jolie damoiselle, tu serai en face de moi, (ton copain rugbyman serai pas a coté) j'te ferai plein de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.