dumbo Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 'lut a tous, je suis a la recherche de waterblocks pour mes futures X2 ! J'ai déjà eu du Alphacool pour une 8800 , j'en ai été trés content, mais plus moyen de remettre la main sur cette marque ! Étant passé par du EK Waterblock et du Aquacomputer et dont j'ai été TRES décu ( vis livré avec le EKW non compatibles avec ce dernier ( trop grosses )), et Aquacomputer qui, une fois tout bien monté me plis le PCB de la GTX , je suis en droit de me poser des questions !!! J'ai donc pensé a cette marque: KOOLANCE X2 Si certains d'entre vous pouvez m'aiguiller, ça serait vraiment cool ( et même WATER- cool ) Merci et a bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Watercool justement c'est généralement des produits de bonnes qualités, bien finis, avec des mazes bien mois restrictives que par le passé. Alphacool âpres avoir été un grand leader est un peu en perte de vitesse depuis leur rachat. Je ne pense pas que tu auras de problème de torsion avec cette carte graphique, faut pas serrer comme un bourrin non plus, ça sert a rien. Koolance c’est du lourd, je dirais même de l'or, très bien fini aussi, très porté sur le design sans pour autant avoir des performances plus importantes et très cher malgré un petit dollar mais droit de douane qui impose. EK, c'est un peu a la va que jte pousse, mais pas cher. Maintenant je dis ça un peu sur un plan général, pour se faire une opinion sérieuse il faut avoir les waterblocks dédiés a cette CG entre les mains et tester leurs montages. J’espère que quelqu’un nous gratifiera de son expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai lu un retour d'un Wb XSPC pour la 4870 qui etait vraiment pas mal Mais c'est vrai que koolance c'est le top du top niveau design et finition Rien que leurs embouts sont splendides ! Ek C'est moins bien fini masi ca reste de bonne facuture mais c'est pas non plus les moins chers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Alors va pour les Koolance !!! 150¤ le WB mais bon ,quand on aime ............ @Ericos: compte pas sur moi pour acheter TOUT les waterblocks dispo et faire un test , sauf si des personnes veulent bien me préter le leur pour des tests ( sans garantie de revoir leur WB un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Cette marque là est aussi très bonne : http://www.docmicro.com/pieces/fiche-AquaC...870X2_7631.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui les Aqua ont une bien bonne reputation depuis ceux pour la 8800GT mais en crss/sli pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 De mémoire si c'est possible, au lieux de relier les wb entre eux en dur, il faut mettre des embouts coudés et les relier avec du tuyaux. Je sais pas si je suis clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je vais essayer les Koolance ( A PC tunné WB classe ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.