ordisimon Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour a tous, Je me demandais si c est uniquement moi ou si google a péter un cable (LOL) C'est seulement depuis 30 mis que j'ai un gros problème avec les recherches dans google, pour tous les sites proposés il m'avertis que ce site pourrait endommager mon ordinateur ... http://img91.imageshack us/img91/7421/10206893kf7.jpg Puis quand je clique quand meme sur le lien je tombe sur cette magnifique page d avertissement. http://img91.imageshack us/img91/7874/88913978xe3.jpg et pour aller sur un site je dois taper l adresse dans la barre de d adresse. Bizard non ? ps:j ai pas reussi a inserer une image ni unb lien desolé j avais beau cliquer sur les boutons rien ne se passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javier72 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Exact, et c'est partout pareil et avec n'importe quelle recherche, et le bug est aussi présent sur google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ps:j ai pas reussi a inserer une image ni unb lien desolé j avais beau cliquer sur les boutons rien ne se passait Les hébergeurs d'images compatibles avec le forum Sinon pour revenir au sujet, une news a été publié là dessus : Un bug sous Google déclare tous les sites dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelfires Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 et aujourd'hui c'est Gmail qui plante, Ah, Google, c'est plus ce que c'?etais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bah un gros plantage depuis environ 5 ans que je l'utilise, je connais des imp payants qui font moins bien que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bah un gros plantage depuis environ 5 ans que je l'utilise, je connais des imp payants qui font moins bien que ça... +1 angelfires : de toutes façons, tu utilises pas ton adresse Gmail pour recevoir des mails méga importants, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.