jackinow Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ici c'est le dernier, promis, mais vous ne me laisser pas le temps de répondre, vous verouillez le sujet direct je tenai juste a dire que ma replique sur le cul de jatte n'etai qu'une blague qu'il ne falais pas prendre mal...et la prochaine fois, laisser le topic ouvert un petit peu plus longtemps histoir que la personne puisse s'exprimer et ne pas vous faire chier en reouvrant un autre topic pour s'expliquer..;c'est plus simple milles excuse si ça vous a toucher (ma blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 y'a pas de probléme, certain que c'était une blague simplement, c'est pas le genre de topic qui appelle des developpements et des réponses transcendantes bon, je laisse celui-là prochain modo qui passe (le cas échéant) pour que tu puisse répondre cela dit, il y'a aussi les messages privés qui permettent d'léiminer les quiproquos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 wi c'est vrai, je n'ai pas penser aux messages perso. :( ok, je rentienderai la prochaine fois que le forum blabla doit comporter des topics constructifs qui amene a un débat.joublierai pas merci de l'avoir laisser ouvert :) tu peut locker le topic maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.