blackb1rd Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour tout le monde. Voilà mon bon vieux Logitech LX700 vient malencontreusement de me lâcher et je sais vraiment pas quoi prendre pour le remplacer. Je cherche un clavier de très bonne qualité, un truc qui puisse tenir dans le temps vu que j'en fais une utilisation très régulière, sans fil (je peux utiliser du bluetooth), de préférence avec un socle pour recharger la souris, et si possible avec quelques raccourcis de base (calculette, mes docs, etc...) compatibles avec Windows Vista (pas de réflexions ni de trolls sur l'OS que j'utilise, merci ^^). Je n'ai pas d'exigence particulière au niveau de la précision de la souris, vu que je ne suis pas un gros consommateur de FPS. Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Des suggestions ? oui un budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Des suggestions ? oui un budget Pas d'idée précise sur le budget, mais considérant qu'en dehors de l'émulation console je me sers assez peu de mon PC pour jouer, ça m'embêterait franchement de mettre de grosses sommes (+ de 100¤) dedans. Cependant vu à quel point je m'en sers, j'ai quand même besoin d'un truc très confortable et solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 celui la mais pour le bluetooth c'est plus de 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.