Aller au contenu

La meilleure CM pour un budget fixe

lolman

Messages recommandés

Salut a tous

Je poste un msg pour un pote a moi qui veut s'acheter une nouvelle CM, mais vu qu'il n'a plus d'ordi en état de marche, je suis chargé de le faire pour lui (qui a dit pigeon? :transpi:)

Il faut savoir qu'il ne va pas l'acheter sur internet, mais a Paris, donc pour se fixer sur les prix, on évitera prixdunet.com :chinois:

Il ne peut pas dépasser les 100€, et veut le mieu possible pour cette somme. Je ne connais pas le reste de sa config, a part qu'il a un Quad Core (socket 775) de chez intel

Il est a la fois gammer et overclocker (en aircooling, et pas de grand OC)

Voila tout ce que je peux vous dire!

Vous pourriez m'aider à l'aider ?

merci ciao :incline:

Salut a tous

Je poste un msg pour un pote a moi qui veut s'acheter une nouvelle CM, mais vu qu'il n'a plus d'ordi en état de marche, je suis chargé de le faire pour lui (qui a dit pigeon? :love: )

Il faut savoir qu'il ne va pas l'acheter sur internet, mais a Paris, donc pour se fixer sur les prix, on évitera prixdunet.com :love:

Il ne peut pas dépasser les 100¤, et veut le mieu possible pour cette somme. Je ne connais pas le reste de sa config, a part qu'il a un Quad Core (socket 775) de chez intel

Il est a la fois gammer et overclocker (en aircooling, et pas de grand OC)

Voila tout ce que je peux vous dire!

Vous pourriez m'aider à l'aider ?

merci ciao :love:

gigabyte EP45 Ds3

demande aux autres du coté asus, je ne connais que pas p5q e de l'autre coté de la force^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...