lolman Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut a tous Je poste un msg pour un pote a moi qui veut s'acheter une nouvelle CM, mais vu qu'il n'a plus d'ordi en état de marche, je suis chargé de le faire pour lui (qui a dit pigeon? ) Il faut savoir qu'il ne va pas l'acheter sur internet, mais a Paris, donc pour se fixer sur les prix, on évitera prixdunet.com Il ne peut pas dépasser les 100€, et veut le mieu possible pour cette somme. Je ne connais pas le reste de sa config, a part qu'il a un Quad Core (socket 775) de chez intel Il est a la fois gammer et overclocker (en aircooling, et pas de grand OC) Voila tout ce que je peux vous dire! Vous pourriez m'aider à l'aider ? merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Une P5Q Pro, 120¤ environ sur Matos.net, moins chère à Mongallet sans doute, là où il va certainement l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut a tousJe poste un msg pour un pote a moi qui veut s'acheter une nouvelle CM, mais vu qu'il n'a plus d'ordi en état de marche, je suis chargé de le faire pour lui (qui a dit pigeon? ) Il faut savoir qu'il ne va pas l'acheter sur internet, mais a Paris, donc pour se fixer sur les prix, on évitera prixdunet.com Il ne peut pas dépasser les 100¤, et veut le mieu possible pour cette somme. Je ne connais pas le reste de sa config, a part qu'il a un Quad Core (socket 775) de chez intel Il est a la fois gammer et overclocker (en aircooling, et pas de grand OC) Voila tout ce que je peux vous dire! Vous pourriez m'aider à l'aider ? merci ciao gigabyte EP45 Ds3 demande aux autres du coté asus, je ne connais que pas p5q e de l'autre coté de la force^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.